Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/05/2007, à 16:35

tatave303

ATI+FGLRX+wine = problème reconnaissance mémoire

Bonjour,

j'ai installer feisty fawn depuis peu avec une certaine difficulté (impossible de démarrer Xorg avec les pilotes vesa ou ATI libre sur le live CD, obliger d'installer fglrx avec un iso alternate). Depuis tout va bien, beryl tourne, pas de lague etc...

Puis j'ai installer wine avec divers jeux dont Max payne 2, mafia et Red orchestra via steam (depuis la sortis de wine 0.9.37 c'est a dire il a pas trop peu longtemps). Et la un problème se pose, sur les pages de configuration de max payne 2 et mafia la mémoire de ma CG est de 64Mo partagé au lieu de 256Mo dédier+ 256Mo partager. Lorsque je lance red orchestra, impossible de charger une carte, une erreur : Out of memory fait son apparition. Mais sous UT2004 en natif, pas de lague, pas de problème mémoire, avec tout a fond et résolution 1600x1050.

Donc, existe t-il un moyen pour arriver a faire reconnaître a ma carte graphique sa véritable capacité mémoriel sous wine?
Et est-il possible que wine ne reconnaisse pas la totalité de la mémoire vive système (la RAM)?

Pour infos, j'ai un PC portable asus F3JA avec intel Core Duo 2, 2Go de mémoire vive et ATI X1600 256Mo dédier + 256Mo partagé
OS : Ubuntu 7.04 architecture i386

Merci d'avance

Dernière modification par tatave303 (Le 13/05/2007, à 17:54)

Hors ligne