Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/09/2005, à 17:00

Isaric

[Résolu]Icône du Son

Dans la barre du tableau de bord, j'avais un icône pour mettre ou arrêter le son.
(ce n'est pas celui du contrôleur de volume) Comment le retrouver ?

D'avance merci

eric

Dernière modification par Isaric (Le 03/10/2005, à 17:47)


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#2 Le 10/09/2005, à 18:43

raph

Re : [Résolu]Icône du Son

Pourrais-tu être un peu plus précis?
Je ne comprends pas de quoi tu parles hmm


... enfin peut-être.

Hors ligne

#3 Le 10/09/2005, à 19:04

Isaric

Re : [Résolu]Icône du Son

C'est une icone mise d'office par ubuntu.
Lors d'une manip sur mon tableau de bord (le menu du haut), je l'ai perdue (supprimé).
Je voudrais la remettre. C'est un haut-parleur. Si on se met dessus, il y a une réglette pour mettre le son + ou - fort ou encore l'annuler.

Est-ce suffisant ?
Comment la remettre ?


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#4 Le 10/09/2005, à 19:23

pizux

Re : [Résolu]Icône du Son

c'est pas compliqué tu te mets sur le panel du haut ou était ton icone , tu clic droit et ajouter une applet
tu choisi dans la liste

#5 Le 10/09/2005, à 19:53

raph

Re : [Résolu]Icône du Son

Isaric a écrit :

ce n'est pas celui du contrôleur de volume

Et pourtant si elle s'appelle contrôleur de volume roll


... enfin peut-être.

Hors ligne

#6 Le 12/09/2005, à 09:00

Isaric

Re : [Résolu]Icône du Son

Non, seul l'applet qui s'appelle "contrôleur de volume" avec "une pastille" et non un "haut parleur" apparait. Celui là on le retrouve aussi dans Applications/son et vidéo/contrôleur de volume. Ce n'est pas non plus celui du menu  Système/Préférence/son (c'est pas le même haut parleur)

Je cherche le haut parleur qui indique en préférence :
Préférence du contrôleur de volume
Sélectionnez le périphérique et le canal à contrôler.
sur mon autre ordi, il est indiqué:
Intel 440MX (Alsa Mixer)
Et il y a sélectionné :
Master


Eric


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#7 Le 12/09/2005, à 15:13

raph

Re : [Résolu]Icône du Son

Désolé je ne saisis pas... Tu pourrais nous faire une capture d'écran avec ce que tu désirerais obtenir et ce que tu obtiens?


... enfin peut-être.

Hors ligne

#8 Le 12/09/2005, à 16:52

Isaric

Re : [Résolu]Icône du Son

Oui, je peux, mais je ne sais pas la joindre ici.

Je te l'envoie en direct.


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#9 Le 12/09/2005, à 18:02

raph

Re : [Résolu]Icône du Son

Vu... mais je ne sais pas quoi dire...
Chez moi l'applet contrôleur de volume ajoutée via [b]Clic droit sur le tableau de bord >  Ajouter au tableau de bord > Contrôleur de volume[b] me présente bien ce que tu recherches.


... enfin peut-être.

Hors ligne

#10 Le 12/09/2005, à 19:56

para

Re : [Résolu]Icône du Son

Pareil pour moi depuis ce matin et en plus je n'est plus de son.

Il ya eu mise à jour de linux-header ce matin, peut etre pour ca ?

#11 Le 01/10/2005, à 17:08

Isaric

Re : [Résolu]Icône du Son

Suite à une mise à jour, j'ai enlevé l'îcone son et je l'ai réinstallé.
L'ancien îcone est revenue , mais maintenant j'ai un problème que je décrit :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 110#p95110
je ne sais pas si les deux sujets sont liés !

Dernière modification par Isaric (Le 03/10/2005, à 17:46)


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne