#1 Le 17/02/2013, à 00:10
Bundle pas humble (BMA bundle)
Ca se passe ici
http://groupees.com/bma/
jusqu'au 27 février, un pack de jeux contenant dans la version première (1$ de versement minimum, soit 0,75€) 6 jeux, dont 3 avec version linux :
-Eschallon book 2 (JDR)
-Ibomber defense (Defense/stratégie)
-Livalink (FPS)
et 2 jeux avec des versions Linux pour l'instant indisponibles, mais prévues :
-Major Mayhem (Arcade type Metal slug)
-Party of Sin (Arcade/Puzzle)
Le pack donne accés aux clés Desura ou Steam et/ou téléchargement direct pour certains jeux (Eschallon 2, Ibomber, party of sin, major mayhem, en windows pour l'instant pour ces 2 derniers).
Eschallon book II est un excellent JDR à l'ancienne (je l'avais acheté à sa sortie, comme le premier du reste). Je ne connais pas trop les autres jeux...Des avis?
#2 Le 23/02/2013, à 13:57
Re : Bundle pas humble (BMA bundle)
,
AirBuccaneers (Piratairs
), dont la version Linux devrait arriver très bientôt sur Steam (jeu annoncé fonctionnel sous Linux par les créateurs) a été ajouté aux pack "1$ minimum" (13,99€ sur steam pour l'instant).
Le site dédié au jeu :
http://www.ludocraft.com/games/airbuccaneers/
Dernière modification par Madeba (Le 23/02/2013, à 13:59)
#3 Le 24/02/2013, à 20:57
Merci pour l'info, ça m'a permis de découvrir iBomber, léger et sympathique.
J'aime aussi les jeux du style "Echalon book"
#4 Le 28/02/2013, à 00:10
Eschallon fait partie des meilleurs JDR sur Linux selon moi (ok y'en a pas non plus des masses:D)...La gestion du perso est complète (armures, armes, magie, commerces etc.), la bande son excellente, le jeu hyper progressif... Malheureusement uniquement en anglais...
Bon finalement, ils ont encore ajouté 2 jeux et 1 DLC mais sans version Linux en vue (un plateformeur/puzzle et un Shoot avec gestion du vaisseaux) soit près de 10 jeux sur le 1$ mini, dont 6 sur Linux (ou en cours de portage). C'est pas le pack au rabais en tous cas...;)
Dernière modification par Madeba (Le 28/02/2013, à 00:11)