Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/05/2007, à 08:42

greptempo

Baghira et Qt4

Bonjour,

Juste une petite info comme ça ...
Après avoir utilisé Gnome, je me tourne vers Kde. Ce post ne se veut pas être un troll. Donc Gnome, c'est super et Kde c'est super big_smile
Avec Kde j'ai installé un style fabuleux : Baghira.
En cherchant à en savoir plus à ce sujet, j'ai fait un tour sur le site du développeur et j'ai appris avec tristesse qu'il ne sera pas porté sur Qt4, donc pas de Baghira avec Kde4. Le developpeur fait cependant partie de l'équipe Oxygen, projet retenu pour les icones "officielles", avec un set qui semble prometteur : http://websvn.kde.org/*checkout*/trunk/playground/artwork/Oxygen/Presentation/presentation.pdf?pathrev=607422

Par contre pas d'aperçu du style des fenêtres. Je me suis habitué à Baghira et en suis pleinement satisfait et j'aimerais pouvoir avoir autant de satisfaction avec Kde4 (sortie prévue fin octobre 2007). En savez-vous plus sur les styles de Kde4 ?


Ce sera donc du cc-by-sa

Hors ligne

#2 Le 17/05/2007, à 15:48

mrf

Re : Baghira et Qt4

Si un fan de baghira le fait... il sera présent, peut-être pas dès le début, mais bon ça finira par arriver.

Hors ligne