Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/05/2007, à 11:48

Kysic

[Résolu] Récupération de documents intempestive openoffice

Bonjour,

Je vais essayer d'expliquer mon problème:

A chaque fois que j'ouvre pps (ou un otp), puis que je lance le diaporama (avec F5 ou les menus), lorsque je ferme ensuite openoffice, la fenètre de récupération de document openoffice s'ouvre, m'indiquant que openoffice s'est brutalement arrêté en raison d'une erreur inatendue.
La liste des fichiers indiqués qui vont être récupérer est vide.
Lorsque je clique sur "OK", il m'ouvre OpenOffice writer sur un document vierge.

Je n'ai pas le problème avec les fichier odt (ou doc), et si je me contente d'ouvrir et de fermer un pps sans lancer le diaporama, je n'ai pas non plus le problème.
J'ai essayé de réinstaller OppenOffice avec synaptic en lançant une réinstallation du paquet openoffice.org, ça n'a rien changé.

Donc si vous avez une idée pour résoudre le problème, ou même juste pour empècher la récupération de document automatique, je suis preneur.

Merci

Dernière modification par Kysic (Le 17/05/2007, à 12:58)

Hors ligne

#2 Le 17/05/2007, à 12:08

valAa

Re : [Résolu] Récupération de documents intempestive openoffice

salut,

il s'agit malheureusement d'un bug...
pour voir le rapport de bug et les différents contournements proposés hmm , je te renvoie vers ce sujet où on en a discuté récemment :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=113600

bonne journée.

Hors ligne

#3 Le 17/05/2007, à 12:48

Kysic

Re : [Résolu] Récupération de documents intempestive openoffice

Merci, désolés je n'ai pas du chercher suffisamment (ou pas comme il faut).
bon ba tant pis, je ferais avec.
bonne journée également

[edit]J'ai fini par installer la nouvelle version grâce à ton lien : http://www.greguti.com/petitlinux/index … 402-115000, installation rapide et propre, et plus de bug[/edit]

Dernière modification par Kysic (Le 24/05/2007, à 09:43)

Hors ligne

#4 Le 04/07/2007, à 19:57

volksman

Re : [Résolu] Récupération de documents intempestive openoffice

Ben j'ai fait ce qui était dit, mais maintenant dans OOo writer, ça ne me souligne plus les mots mal orthographiés. (mais apparemment dans firefox si ) ! de plus il a fallu que je fasse Système/Administration/Support linguistique(mais en anglais) pour réinstaller le Français et que le réinstalle Firefox.