Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/05/2007, à 00:56

Nicus

Plantronics Pulsar 590A Bluetooth

bonjour à tous pour commencer smile

Alors j'ai un casque Plantronics Pulsar 590A Bluetooth et je n'arrive pas a l'installer sur mon ubuntu mi a jour, les peripheriques bluetouth sont encore tres mal pris en compte par les systemes d'exploitation, sur Xp il faut installer un logiciel qui plante pas mal qui creer une carte son virtuel, le casque est mal detecter 1 fois sur 2. Sur vista c'est encore mieu, quand on active le bluetouth, on a le droit a des ecran bleu tres souvent tongue

Je m'en remet donc à vous pour savoir si qq'un a une idée sur le branchement en bluetouch pour faire autre chose que transferé des donnés. j'ai rien trouver sur le site de Plantronics, dans la doc ni sur google, sauvez moi lol smile

Merci d'avance, je sais que c'est pas une question facile mais celui que trouve aura mon respect, vous vous enfoutez ? soyez simpa quand meme smile

#2 Le 19/05/2007, à 18:57

nicus

Re : Plantronics Pulsar 590A Bluetooth

up, aider moi svp

#3 Le 26/09/2007, à 06:25

kalydess

Re : Plantronics Pulsar 590A Bluetooth

pareil j'ai ce casque (de merde) et j'ai testé les dongles parrot et trendnet. le dernier acheté est le trendnet tbw-105ub (le fournisseur m'a juré que celui ci fonctionnait rapport a une norme EDR ???) . rien la clé ne voit meme pas le casque, apres un appel chez plantronic (systeme hotline assez bizarre) " vous avez des oreilles, un japonais a une bouche, ce n'est pas pour ca que vous allez vous comprendre" , merci plantronic

SVP, un coup de main


vente-liées???? quand j'ai acheté ma maison, on ne m'a pas obligé a prendre mes meubles chez Ikea...
Un systeme de controle intrégré directement dans les box pour controler nos mouvements sur le net, on sera bientot chinois a ce rythme...

Hors ligne