Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/02/2013, à 13:29

Coeur Noir

Firefox : onglets / groupes d'onglets = ingérable depuis peu ?

Bonjour,

Sans trop savoir pourquoi / comment mon FF s'est mis à jour en version 19 - sous ubuntu 12.04 et elementary OS beta 0.2.

Et depuis je suis tout confusionné :

1) Lorsque je clique sur la croix d'un onglet pour le fermer, il va en fait se loger dans un groupe en arrière-plan, groupe auquel je n'aurai accès qu'en fermant tous les autres onglets courants.

2) Lorsque dans une page web je clique sur un lien, je ne sais jamais s'il va s'ouvrir dans un autre onglet ou - idem que 1 - se loger dans un groupe en arrière-plan... mes préférences indiquent pourtant bien d'ouvrir les liens dans un nouvel onglet...

3) j'ai pas de "croix" ou bouton fermer pour quitter la page de gestion des modules complémentaires...

Quelqu'un a-t-il ce genre de soucis ?

DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

#2 Le 23/02/2013, à 15:32

Bob49

Re : Firefox : onglets / groupes d'onglets = ingérable depuis peu ?

Il faut que tu choisisse un forum, ça ne sert à rien de demander de l'aide partout à la fois.... wink Il vaut mieux passer d'un forum à un autre, seulement s'il n'y à pas de résultat.

Je t'ai déjà mis une réponse sur le forum de Firefox.... http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f … 60#p722939

L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

#3 Le 23/02/2013, à 16:16

Coeur Noir

Re : Firefox : onglets / groupes d'onglets = ingérable depuis peu ?

Donc passage par redémarrage sans les extensions → ça a l'air ok.

Il semblerait que l'extension TileTab soit à l'origine de mes soucis, on va voir à l'usage = c'est vrai que celle-ci a des fonctionnalité "voisines" des groupes d'onglet...

Merci pour la piste !

DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>