Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/05/2007, à 22:40

guguscat

Gravure

Quelqu'un a t-il des problèmes de gravure sous feisty ?

Dernière modification par guguscat (Le 18/05/2007, à 22:42)


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne

#2 Le 18/05/2007, à 22:44

vega_dagraeyt-wuon

Re : Gravure

C'est une nouvelle méthode de sondages que tu expérimentes ? roll

Hors ligne

#3 Le 18/05/2007, à 22:48

vega_dagraeyt-wuon

Re : Gravure

En tout cas pour répondre à ta question j'en ai une autre: quand pourra t-on graver en multisession avec brasero ? Il te permet juste de commencer la première session mais pas d'en faire d'autres plus tard lol

Hors ligne

#4 Le 19/05/2007, à 17:17

xenophon

Re : Gravure

moi j'en ai : lorsque je grave avec K3B ou brasero, ça marche bien la première fois, puis la deuxième ça ne marche plus, le logiciel prend du temps à graver et utilise beaucoup de ressources système et je suis obligé de rebooter la machine.

Hors ligne

#5 Le 19/05/2007, à 17:41

teet

Re : Gravure

j'en ai en ce moment avec les dvdrw, ils sont illisibles après, mes deux graveurs sont reconnu en sata alors qu'ils sont en ide et donc impossibles d'activer le dma, sous edgy tout fonctionné.


manger du castor et vous sauverez un arbre !
ubuntu user 6419

Hors ligne

#6 Le 29/05/2007, à 17:20

xenophon

Re : Gravure

personne n'a des problèmes de gravure sous Feisty ??? sad

Hors ligne

#7 Le 29/05/2007, à 19:31

Commandant

Re : Gravure

avec gnombaker comment on donne un nom à son DVD de données. Il oublie systématiquement celui qu'on lui donne avant la gravure pour le renommer "DVD de données GnomBaker".


Serveur Debian Lenny|Fixe Karmic - Gnome - ATI 4850|Portable Hardy - Gnome Nvidia 8500
Le lanceur ultime Gnome-do| Configurer facilement gnome avec Ubuntu-tweak
Plus de fautes d'orthographe en 5mn

Hors ligne

#8 Le 29/05/2007, à 21:21

Lonepsi

Re : Gravure

SI. Problème avec les DVD-R. Va voir http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=121132 .


CM MSI K9N V2 Amd64 1Go DD250Go DVD SAMSUNG SH-S182M CG Nvidia 7100GS Ecran HannsG HX191D / Ubuntu xx.xx LTS
Bougez avec le siècle ! Soyez e-mobile !

Hors ligne

#9 Le 29/05/2007, à 21:35

yostral

Re : Gravure

Commandant a écrit :

avec gnombaker comment on donne un nom à son DVD de données. Il oublie systématiquement celui qu'on lui donne avant la gravure pour le renommer "DVD de données GnomBaker".

Quand tu cliques sur "graver", dans le dernier onglet "Informations sur le disque", c'est "ID du volume".


Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.

Hors ligne