Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails) *** mise à jour 12/10/2014 ***

#1 Le 25/02/2013, à 14:41

Hube

[RESOLU] Désentrelacer avec kdenlive?

Bonjour,

tout est dans le titre: y at-til une possibilité de désentrelacer  le travail fait dans kdenlive dans kdenlive?
Ou doit-on obligatoirement passer par autre-chose?
Avidemux ou Winff le font mais peut-être est-il possible de tout faire dans kdenlive, découpage, titres, sons, etc, ET désentrelacer?
Ou alors une ligne de commande dans un terminal uniquement pour désentrelaçer s'écrirait comment?
Merci pour toute info à ce propos.

Hube.

Dernière modification par Hube (Le 28/02/2013, à 18:13)

#2 Le 28/02/2013, à 18:13

Hube

Re : [RESOLU] Désentrelacer avec kdenlive?

je me sers de mes vob brutes créées sur mon graveur dvd de salon qui sont entrelacées, dans kdenlive, en exportant le travail en mpeg2 et en forçant le progressif, et en demandant 2 passes, c'est impeccable.
Voilàà...

Haut de page ↑