Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/05/2007, à 17:10

thipaire

[résolu] pb arret avec asrock 775i65g

Bonjour,
je rencontre des pb avec Feisty. celui qui me chagrine aujourd'hui c'est l'arrêt de la machine.
Le système s'arrête bien (du moins il me semble puisque l'écran passe en veille) mais la machine reste sous tension.
je suis obligé de resté appuyé sur le bouton marche/arret pendant 4s pour l'arréter.
La configuration :
Carte mère Asrock 775i65g infos ici : http://www.asrock.com/mb/overview.asp?M … i65G&s=775
proc : P4 3Ghz
mem : 512 Mo

Quelqu'un aurait-il une idée là-dessus?
Merci

Dernière modification par thipaire (Le 09/07/2007, à 20:10)

Hors ligne

#2 Le 01/06/2007, à 22:31

thipaire

Re : [résolu] pb arret avec asrock 775i65g

je n'ai toujours pas réglé mon pb.
Quelqu'un aurait-il une idée ou un début de commencement?

Hors ligne

#3 Le 06/06/2007, à 20:52

thipaire

Re : [résolu] pb arret avec asrock 775i65g

Personne n'a encore rencontré ce genre de pb?

Hors ligne

#4 Le 03/07/2007, à 22:29

thipaire

Re : [résolu] pb arret avec asrock 775i65g

Bien que je fasse un monologue et afin d'aider ceux qui ont rencontrer le même problème avec le même matériel, j'ai ENFIN trouvé la solution (par hasard).
En suivant les infos sur BERYL et les cartes graphiques, j'ai trouvé ici : http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/intel_i9 qu'il y avait les pilotes libres pour la carte vidéo "i810", produits par Intel.
Je l'ai ai installé comme proposé dans la documentation et depuis mon ordi se ferme convenablement smile
En contre partie, lors des tests sur l'accélération graphique au lieu de 510fps je suis passé à 470fps. Tant pis pour la vitesse mais tant mieux pour l'arrêt!

Un solitaire qui avec patience a réussi à résoudre son problème. Merci à Biginoz.

et hop mon message remonte dans la liste lol

Dernière modification par thipaire (Le 03/07/2007, à 22:30)

Hors ligne