Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/05/2007, à 20:04

val62

Une communauté qui s'agrandit

Voila je suis lycéen et nous avons formés une petite communauté a l'intérieur du lycée .Nous sommes environ 25 éléves plus 5 professeur .J'ai réussi à convaincre la majeur partis des gens que windows c'était mal .Les premiers ont commencé avec une mandriva puis ubuntu c'est imposé.

Nous sommes des fan de Linux !!!! et de Ubuntu (surnomé familiérement Bubuntu) lol:D

Sinon méme nos profs se sont pris au jeux .Notre salles informatique posséde désormais 8 PC/10 équipés d'un dual-boot Windows(pirate) & Ubuntu .Cela n'a pas été simple il a fallu convaincre les profs leurs faire peur (on va dénoncé vos windaube pirate!!!) puis on nous à laissez le champs libre.

Nous avons un club linux entre 12 h et 1 h 45.

Tout cela pour dire que je souhaiterai que c'est gestes se multiplies .

Je pense que les gens ne connaissent pas assez le merveilleux monde de Linux !!!!

Qu'en pensez vous ??

Votre avis m'interesse


"Le logiciel c'est comme le sexe c'est mieux quand c'est libre ..."

Linus TORVALDS

Hors ligne

#2 Le 22/05/2007, à 20:14

Lorenz

Re : Une communauté qui s'agrandit

val62 a écrit :

J'ai réussi à convaincre la majeur partis des gens que windows c'était mal .

C'est vrais !!!!! ..........Mais en même temps NON !

c'est pas winsdows qui est mal c'est bilou qui fait de l'argent pour ça poche OUAIS !
il a déja trop de "pognon" pour le dépenser sans travailler pendant deux vie!.. (allucinant)

en faite si, comme tu le dis tu est pour le libre smile tu as fais une SUPER action !! big_smile

félicitation à vous ... mais de quel région êtes vous "la comunautée" des lycéens ?

Lorenz

Hors ligne

#3 Le 22/05/2007, à 20:17

ThibG