Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails) *** mise à jour 12/10/2014 ***

#1 Le 07/03/2013, à 20:15

FelixP

Maintien de SearchMonkey

Salut à tous ! J'ai installé il y a peu Searchmonkey… Étant uniquement en anglais, j'ai demandé au développeur si il était possible de faire une traduction… Il m'a répondu en me disant qu'il ne s'occupait plus de ce soft, et qu'il serait content que je m'en occupe… Seul problème, je suis loin d'être bon en prog, et je n'ai pas du tout le temps… Donc si quelqu'un est volontaire pour reprendre le projet, ce serait cool, surtout que le soft est correct… Et il le serait encore plus si il permettait une intégration avec tracker !
J'espère que ça intéresse quelqu'un wink et je pense que lorsque j'aurai fini ma période "hard" de mes études, je m'y mettrai smile
À volontaire, salut !
Félix

Envoyé depuis mon navigateur libre sous mon os libre.
LinuxMint 15 Olivia, avec Cinnamon 2.0, et Firefox-Nightly 29.0 !
Voyez mes astuces ici : http://doc.ubuntu-fr.org/utilisateurs/felixp

Haut de page ↑