Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/03/2013, à 13:38

abelthorne

[KICKSTARTER] Shroud of the Avatar

Encore un jeu kickstarté qui est prévu pour Linux. Et pas n'importe lequel puisque c'est le nouveau jeu de Richard Garriott qui a l'air de vouloir devenir le successeur spirituel d'Ultima aux grandes heures de la série. Bon, le seul truc qui ne m'emballe pas c'est que techniquement ce qu'on voit est mauvais. J'espère que ce sont seulement des images d'une version faite à la va-vite, quand on évoque le renouveau des JdR old-school, on s'attend pas forcément à avoir des graphismes de 2003.

Le financement cherche à atteindre 1 000 000 $. Même si le démarrage est moins impressionnant que pour le nouveau Torment, il a quand même récolté plus de 400 000 $ en un jour donc ça devrait passer sans problème.

À voir, même si pour l'instant c'est pas aussi emballant que ce qu'on pourrait penser quand on entend dire que Garriott fait un nouvel Ultima.

http://www.kickstarter.com/projects/por … -virtues-0

Dernière modification par abelthorne (Le 30/05/2013, à 22:04)

Hors ligne

#2 Le 09/03/2013, à 14:52

david96

Re : [KICKSTARTER] Shroud of the Avatar

abelthorne a écrit :

[…]J'espère que ce sont seulement des images d'une version faite à la va-vite, quand on évoque le renouveau des JdR old-school, on s'attend pas forcément à avoir des graphismes de 2003.[…]

Voir encore plus loin, mais je kiff bien ce genre de graphisme pour ma part, donc ça me va bien smile

Dernière modification par david96 (Le 09/03/2013, à 14:56)

Hors ligne