Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/05/2007, à 15:32

petifrancais

clavier devenu qwerty apres installation des pilotes proprietaires

bonjour

Apres avoir installe les pilotes proprietaires de ma carte graphique mon clavier est devenu qwerty sad

Pouvez vous ;e dire co;;ent le changer en azerty ?

PS . desole pour la mauvaise ecriture mais je ne suis pas habitue ...


Kubuntu 12.10 - KDE 4.9.5
Venez nous rejoindre sur le serveur minecraft zcraft.fr : http://forum.zcraft.fr/index.php

Hors ligne

#2 Le 24/05/2007, à 15:39

Sultan Rahi

Re : clavier devenu qwerty apres installation des pilotes proprietaires

Normalement, je dis normalement parce que j'utilise plusieurs claviers, il suffit d'aller dans
Système>Préférences>Clavier, onglet Agencement et de changer le clavier qui existe par le français. Dans mon cas, j'utilise l'entrée "France" sans aller dans les sous-menus et je valide.

Il y a d'autres démarches possible si ça ne fonctionne pas (que j'ai oublié, mais essaie de voir si ça ne fonctionne pas déjà comme ça).

smile

#3 Le 24/05/2007, à 15:40

talogue

Re : clavier devenu qwerty apres installation des pilotes proprietaires

Salut,
Fouille un peu dans les menus du genre :
Système Préférences Clavier
J'ai plus les noms exacts en tête (suis sous debian)

talogue


"qui voyage loin dégage ses ordures quand bien même que c'est le jour où les oranges pelurent" Hubert de la Motte Fifrée

Hors ligne

#4 Le 24/05/2007, à 15:48

petifrancais

Re : clavier devenu qwerty apres installation des pilotes proprietaires

Youpi !!!!!! Ca marche !! Merci les gars c'est sympa de m'avoir aidé smile:):):):):):):):)

Dernière modification par petifrancais (Le 24/05/2007, à 15:49)


Kubuntu 12.10 - KDE 4.9.5
Venez nous rejoindre sur le serveur minecraft zcraft.fr : http://forum.zcraft.fr/index.php

Hors ligne