Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails) *** mise à jour 12/10/2014 ***

#1 Le 10/03/2013, à 23:07

M4gicT0

DDE (en NAS) - Mise en veille auto injustifiée

Salut tout le monde. Je viens de mettre en place une station de téléchargment / NAS avec un raspberry Pi connecté à un DDE (boitier externe et HDD Maxtor en Sata). Le problème est qu'en plein téléchargement sur le Disque, celui-ci se met en veille tout seul, sans aucun raison. J'ai testé avec deux disques différents et il se passe la même chose. Le disque est toujours monté mais vide et inaccessible, il suffit de le remonter pour y accéder. Le problème c'est que je ne sais absolument pas comment résoudre le problème étant donné que ça ne peut pas être une mise en veille classique puisque le disque est toujours en activité. Merci de votre aide.

Hors ligne

#2 Le 11/03/2013, à 21:04

M4gicT0

Re : DDE (en NAS) - Mise en veille auto injustifiée

Personne pour m'aider ? hmm

Hors ligne

Haut de page ↑