Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/09/2005, à 03:25

Rapass

[résolu] Choix d'icone pour un lanceur : fichiers grisés...

Voila mon probleme : quand je veux définir une icone pour un lanceur, si je fais parcourir, tous les fichiers sont grisés... Je peux me ballader dans les répertoires, mais rien sélectionner comme fichiers... un peu dommage de ne pas pouvoir changer d'icones... J'ai vérifié les permissions sur les fichiers concernés, tout est ok... j'ai beau chercher je ne vois pas d'ou ça peut venir hmm

Voila ce que ça me donne :
pb_icons.png

des idées ?

Dernière modification par Rapass (Le 14/09/2005, à 13:03)


Il existe 10 sortes de personnes : celles qui connaissent le binaire, et les autres.

Hors ligne

#2 Le 14/09/2005, à 06:07

raph

Re : [résolu] Choix d'icone pour un lanceur : fichiers grisés...

Cette page de permet d'aller chercher le répertoire contenant les icônes à choisir, celles-ci apparaîtront dans la fenêtre précédente une fois le répertoire choisi. Ce comportement est un peu étrange, j'en conviens, mais c'est comme ça pour le moment wink


... enfin peut-être.

Hors ligne

#3 Le 14/09/2005, à 11:47

Rapass

Re : [résolu] Choix d'icone pour un lanceur : fichiers grisés...

Ben non, avant je pouvais mettre des icones perso... Par exemple, j'ai le jeu Neverwinter Nights, et j'ai des images png pour mes icones... Si je ne peux prendre que les répertoires, comment sélectionner l'image ? Essaye de changer l'icone d'un lanceur personnalisé et tu verras que tu peux choisir les fichiers hmm


Il existe 10 sortes de personnes : celles qui connaissent le binaire, et les autres.

Hors ligne

#4 Le 14/09/2005, à 12:55

SuperDindon

Re : [résolu] Choix d'icone pour un lanceur : fichiers grisés...

Non, en fait faut que t'ailles un rep plus haut, que tu sélectionnes le répertoire où est l'icone ( sans l'ouvrir ), puis que tu cliques sur "Ouvrir", toutes les icônes du dossier vont s'afficher dans la fenêtre et là tu choisis
Et oui c'est un peu tordu roll .. en espérant que ça soit réglé pour Gnome 2.12..


speedtouch-ng, le messie des possesseurs de Speedtouch USB/330 :
==> http://perso.wanadoo.fr/superdindon/speedtouch-ng/

Hors ligne

#5 Le 14/09/2005, à 13:04

Rapass

Re : [résolu] Choix d'icone pour un lanceur : fichiers grisés...

Hmm... Bon ben j'étais persuadé que ça marchait autrement, mais bon ok ça fonctionne roll
Désolé du dérangement et merci !


Il existe 10 sortes de personnes : celles qui connaissent le binaire, et les autres.

Hors ligne

#6 Le 14/09/2005, à 14:32

raph

Re : [résolu] Choix d'icone pour un lanceur : fichiers grisés...

Non dans Gnome 2.12 pas mieux, pire même les icônes ne sont même plus mises à jour quand tu choisis un répertoire, il faut en plus aller dans la barre d'adresse et valider avec [Entrée] pour qu'elles soient vues. (Breezy)


... enfin peut-être.

Hors ligne

#7 Le 05/11/2005, à 00:14

Staffala

Re : [résolu] Choix d'icone pour un lanceur : fichiers grisés...

en fait, Ubuntu agit avec un dossier cible pour ses icônes. Le plus simple est d'en créer un à l'endroit qui t'arrange, de mettre tes raccourcis dedans, et ensuite plus à te casser la tête pour changer le dossier cible !

Hors ligne

#8 Le 06/02/2006, à 12:58

Yaen

Re : [résolu] Choix d'icone pour un lanceur : fichiers grisés...

tu peux aussi ouvrir la fenêtre pour choisir ton icône perso, ouvrir le dossier où se trouve ton icône perso, glisser coller l'icône désirée dans la fenêtre de sélection de l'icône. smile


Je joue à HL2, CSS, Stalker... avec mon pingouin d'amour.

Hors ligne