Pages : 1
#1 Le 27/05/2007, à 12:20
- synopsis
C'est mon choix 2 les emm**der!
Je crée un nouveau topic pour ne pas dévier du sujet orignial du topic dont est tiré l'info cette nouvelle discution.
Le premier sujet étant grave et préoccupant (sans pour autant s'alarmer, ça ne sert à rien), là ou celui ci est nettement plus publique, certe il touche le fond le la télévision... ce qui n'est pas nécessairement plus bucolique, mais il serait indécent de les mélanger....
je vais donc pour commencer reprendre mes propos là ou ils ont commencé à dévier :
j'ai vu qu'M6 prépare un nouveau "c'est mon choix", déjà que sur France 3 c'était limite... ça va pas être facile de rabaisser le niveau, de faire encore plus racoleur, j'ose même pas imaginer le résultat.... (peur de vomir sur mon clavier)
dédicasse : ce post est sponsorisé par une ubunteros d'occasion : journalistem6, qui s'est inscrite hier à 14H02 pour nous pondre dans la même minute ça :
Bonjour!
Je suis journaliste et je prépares actuellement une émission de témoignage sur la cyberdépendance et l'addiction au MMORPG. Il s'agit d'une émission de plateau sans reportage, nous ne rentrons pas dans la vie privée des invités. Si ça vous intéresse de partager votre expérience sur le sujet en question, n'hésitez pas à me contacter par mail ou par téléphone au 01 41 92 78 77.
Merci!
Bien cordialement,
Marie Christelle
et en faisant quelque recherche j'ai trouvé ça :
Nous recherchons pour nouvelle émission de talk-témoignage un couple dans lequel l'homme est plus petit que son conjoint.
Si votre couple correspond à ce profil, n'hésitez pas à me contacter par mail ou par téléphone au 01 41 92 78 77
Marie Christelle
Journaliste
http://www.courses-france.com/modules/n … 1&start=21
Nous recherchons pour nouvelle émission de talk-témoignage un couple dans lequel l'homme est plus petit que son conjoint.
Si votre couple correspond à ce profil, n'hésitez pas à me contacter par mail ou par téléphone au 01 41 92 78 77
Marie Christelle
Journaliste
http://www.courses-france.com/modules/n … 1&start=21
Bonjour!
J'ai lu votre témoignage qui m'a beaucoup touché. Je suis journaliste chez m6 et prépares actuellement une émission sur des personnes qui, comme votre mère, ne jettent rien. Pensez vous que votre mère serait prête à en témoigner?
Je suis joignable au 01 41 92 78 77
Merci!Cordialement,
Marie Christelle
http://teemix.aufeminin.com/forum/psych … audis.html
Bonjour,
Nous recherchons pour une nouvelle émission tv une femme très belle et qui n'a pas peur de l'avouer. Quelque chose pour vous?
Si oui contactez moi au 01 41 92 78 77
Marie Christelle
http://www.zouker.com/forum/viewtopic.p … b2b064271f
Bonjour!
Je recherches pour une nouvelle émission de télévision le témoignage de personnes atteintes par la narcolepsie.
Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter par mail: mcoglaend@m6.fr ou par téléphone au 01 41 92 78 77.
Merci!
Bien cordialement,
Marie Christelle
Journaliste M6
http://www.e-sante.fr/fr/forums_sante/n … 3-28-1.htm
Je prépares actuellement une nouvelle émission de télévision et votre témoignage m'interesse.
N'hésitez pas à me contacter au 01 41 92 78 77.
Marie Christelle
Journaliste M6
http://forums.famili.fr/famili/Naissanc … 5803_2.htm
M6 recherche pour une toute nouvelle émission de talk-témoignage des couples atypiques.
- Vous avez une grande différence physique (taille, poids ou autre...) contactez Marie Christelle Oglaend au 01 41 92 78 77 ou par mail: mcoglaend@m6.fr
http://forums.famili.fr/famili/Naissanc … 5803_2.htm
Bonjour! Je suis journaliste pour une nouvelle émission de talk-témoignage sur M6. Votre témoignage m'a beaucoup touchée et je souhaite savoir si ça pourrez vous interesser de venir raconter votre histoire sur notre plateau. N'hésitez pas à me contacter pour en discuter. Merci d'avance! Bien cordialement, Marie Christelle Oglaend Journaliste M6
http://www.infobebes.com/htm/bebe/accho … -5506.aspx
vous notterez au passage l'imposture concrétisé par l'utilisation du terme journaliste à plusieur reprises... enfin c'est peut être moi, il est possible qui la haute estime que j'ai pour de ce titre soit tombé en désuétude dans la vie courante...
a ma grande surprise cette émission existerai probablement déjà, elle serait diffusé sur M6 vers midi depuis le 14 mai je crois, on arrète pas le "progrès" :
http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=5323
si c'est le cas :
@journalistem6 : je pense que par soucis d'honnêteté, lorsque vous invitez des inconnus qui n'ont rien demandé à personne, dans vos émissions pour qu'ils racontent leurs vies, vous pourriez prendre la peine de les prévenir qu'ils seront montrés dans ça :
#2 Le 27/05/2007, à 13:08
- "-"
Re : C'est mon choix 2 les emm**der!
Très bonne initiative de ta part, d'autant que de la manière dont elle recrute les gens rien ne laisse présager que c'est pour en faire des bêtes de foire à la télé.
Lamentable de réduire encore davantage les gens comme ça !!!
"-".
#3 Le 27/05/2007, à 14:06
- Efhache84
nfin c'est peut être moi, il est possible qui la haute estime que j'ai pour de ce titre soit tombé en désuétude dans la vie courante...
En effet... ça se saurait si ça existait encore l'objectivité, l'intégrité et la déonthologie chez les journalistes... sauf peut-être encore dans les journaux à caractère financier ou scientifique... mais sinon... la télé? ouais entre émissions pour gogole ou abrutit fini, mon coeur ne balance plus : je ne regarde plus la télé...
Journaux papiers? Dans beaucoup de grands journaux, l'objectivité est devenu un luxe dont les journalistes se font l'économie : désormais ça donne son avis et seul son avis compte (si vous n'êtes pas d'accord c'est que vous êtes dans l'autre camp et à la limite du terrorisme!!)
Donc à mon sens oui le journalisme a perdu ses lettres de noblesse depuis qu'on est rentré dans l'ère du tout sensationalisme et de l'audimètre...
Mais bon ça amuse les c*** donc on continue... du pain et des jeux quoi...
Aspire 5633 WLMi - Lucid Lynx 10.04 en 64 bits
#4 Le 27/05/2007, à 14:50
- mrf
Après ce qui m'amuse ce sont les journaleux qui viennent se plaindre à la radio .. "les gens font confiance à wikipedia alors qu'il y a plein d'erreurs, s'informent sur des blogs.... c'est pas juste les informations sont pas vérifiées"
C'est pas complètement faux ... mais vu ce qu'on propose dans les média classiques, ça m'étonne pas:rolleyes:
#5 Le 27/05/2007, à 16:16
- synopsis
Ce qui m'écoeure le plus c'est la capacité des médias à s'abaisser au niveau le plus primitif de la population en s'adressant au plus profond du cortex, tellement profond qu'ils finissent parfois en dessous de la ceinture... au lieu de chercher à élever le publique à leur niveau... car à la base, les producteurs ou même les journalistes ne sont pas sensés être des demeurés...
alors ils vont nous dire que "oui mais la pub ne paie que si il y a de l'audience et que lorsque l'on essait d'élever le publique il n'y a plus personne" bref "on a la télé qu'on mérite..." dirons cette bande de vautours! ont ils conscience qu'ils agravent la situation en jouant ce jeux ?? je pense que oui, qu'ils en sont bien content et qu'ils en profitent ces *******.
quand "la moitier de l'humanité crève de faim, l'autre moitier crève d'un excé de cholestérole" la seul chose qu'ils retiennent c'est "si vous avez été obèse vennez nous en parler sur notre plateau de télé, et on fera de la pub pour les produits diététiques, c'est bientôt l'été, les annonceurs ne demandent que ça"
note : ce rapport à la population vaut également pour les politiques...
Après ce qui m'amuse ce sont les journaleux qui viennent se plaindre à la radio .. "les gens font confiance à wikipedia alors qu'il y a plein d'erreurs, s'informent sur des blogs.... c'est pas juste les informations sont pas vérifiées"
C'est pas complètement faux ... mais vu ce qu'on propose dans les média classiques, ça m'étonne pas
réaction classique quand un acteur libre vient remettre en question un monopole... mais si ils faisaient correctement leur boulo il n'y aurait pas de contre pouvoir... et si ils avaient une once de déontologie, ils contriburaient à wikipédia (certain le font probablement... enfin j'espère)
#6 Le 27/05/2007, à 16:34
- Efhache84
Ce qui m'écoeure le plus c'est la capacité des médias à s'abaisser au niveau le plus primitif de la population en s'adressant au plus profond du cortex, tellement profond qu'ils finissent parfois en dessous de la ceinture... (...)
Ca m'a rappellé une campagne de pub pour une agence d'interim... un panel de différents clip vidéo dans le même genre...
Un exemple??
http://www.youtube.com/watch?v=D9i29yYa7vs
C'est du bon goût non??? c'est beau la télé quand même...
#7 Le 27/05/2007, à 17:22
- mrf
Ah ouais ... j'avais pas une super image de cette agence ... maintenant, c'est pire, on va dire qu'ils ont réussi à faire passer le message
#8 Le 27/05/2007, à 17:45
- vega_dagraeyt-wuon
j'ai pas la télé
#9 Le 27/05/2007, à 18:05
- synopsis
mort de rire, c'est sympa la dérision dans la pub, mais quand on revient dans la vrai vie souvent le monde est inversé...
Moi ça me donne une idée, il faudrait faire une loi pour remplacer toutes les potiches, pouffes et autre cruches à décolté par des gros monsieurs tous nus dans toutes les émissions de télé où on en trouve...
mais ils seraient capable de s'insurger pour défendre la "liberté de la presse"... alors que pendant ce temps là en république populaire de chine...
#10 Le 29/05/2007, à 07:49
- corny
Cool ce débat, excellent le passage
quand "la moitié de l'humanité crève de faim, l'autre moitié crève d'un excès de cholestérol" la seule chose qu'ils retiennent c'est "si vous avez été obèse venez nous en parler sur notre plateau de télé, et on fera de la pub pour les produits diététiques, c'est bientôt l'été, les annonceurs ne demandent que ça"
Moi non plus, depuis que je suis rentré en fac --5 ans -- je ne regarde plus la télé. Je ne suis pas un hyper actif d'activités en tous genres, ni un obsédé de l'info --radio et rss du Monde de temps en temps-- mais au moins j'évite la lobotomisation. Tiens, ça nous referait même une passerelle vers le sujet d'origine.
Sinon, étant donné que la "journalistem6" veut que les ubunteros viennent... Pour que M6 fasse du fric, ne pensez-vous pas qu'on pourrait avoir ce qu'il faut pour supprimer ce genre de posts? Un étudiant qui a besoin de nous çpa pareil quand même...
Dernière modification par corny (Le 29/05/2007, à 07:50)
moins on fait d'trucs moins on fait d'trucs
http://sms.informatiquefrance.com/
#11 Le 29/05/2007, à 09:07
- Efhache84
Je ne la regardais plus mais maintenant il n'y a chez moi plus de télé depuis hier matin... RIP... et je m'en passe bien... Juste le JT que je regarde sur le net
#12 Le 29/05/2007, à 09:26
- cRm
lol vous etes quand meme un peu rude la... c'est pas parce que y a de vrais emissions télé poubelles qu'il faut se debarrasser de la Tv une fois pour toute
mais bon je suis pas fan de Tv non plus, bien que je kiff quand meme certaines series...(omg heroes)
au nivo journaliste... sa ma vraiment mis un coup depuis la campagne presidentielle, ou trop d'animateurs martelais leurs opinions politiques dans leurs emissions.... sa m'a ecoeuré... super la neutralité..
pour en revenir au sujet.. bah que dire.. si faut choisir entre cette emission et derick... c'est klr.. je passe sur le pc :D ^^
#13 Le 29/05/2007, à 10:15
- Compte anonymisé
Ca existe depuis longtemps, il y a deux ans le même genre de message avait atterrit sur tous les forums de JdR de france : "On cherche des gens qui ne savent pas faire la différence entre fiction et réalité."
Je n'ose même pas imaginer l'état de leur boite mail après un message comme ça sur des forums de rolistes. les cons.
#14 Le 29/05/2007, à 10:21
- corny
:lol::lol: un ptit script de spammage de derrière les fagots ça a du leur faire bizarre
moins on fait d'trucs moins on fait d'trucs
http://sms.informatiquefrance.com/
#15 Le 29/05/2007, à 20:49
- synopsis
#16 Le 29/05/2007, à 21:18
- Igmaal
Rhaaaa merci de ne pas diffuser ce genre d'info après le repas.
Ma délicieuse boustifaille à peine ingérée va encore finir dans la cuvette.
C'est marrant, plus ça va, plus j'ai l'impression que cette société migre vers le joyeux monde décrit par "Planète à gogos" ou Shadowrun.
Et plus un point de côté obscur pour moi.
#17 Le 29/05/2007, à 22:55
- Le Psykopat
ce qui me fait le plus ch*** c'est qu'ils on supprimé Malcolm du coup !!!
-Je veux de la STABILITE et LIBERTE
-T'a qu'a aller sur FreeBSD
-Na c'est trop compliqué
-Alors me fait pas ch......!!!!
Pages : 1