Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 18/03/2013, à 18:50

X-c4libur

SDLMame et QMC2

'Lo,

Alors voilà, j'ai quitté il y a quelques temps Ubuntu où j'avais un SDLMame aux petits oignons pour Mint à cause de Unity.
Cependant, je n'y ai pas trouvé mon compte, surtout qu'à chaque nouvelle version, il faut se taper une réinstall complète.
Je suis donc de retour, et ayant installé Mame, configuré le mame.ini comme à mon habitude, ben c'est le drame sad
Sous Mame, par défaut, les boutons A et B sont affectés à CTRL et ALT, bien entendu, ces raccourcis étant gérés par Unity, ça me bascule sous le bureau à chaque combinaison de touches...
Quelqu'un saurait-il y remédier ?
Je précise aussi que comme, utilisant Mame depuis de nombreuses années et sur plusieurs plate-formes, je ne veux surtout pas réaffecter les touches sous l'émulateur...

Merci.

+++

Hors ligne

Haut de page ↑