Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#5001 Le 12/05/2013, à 18:36

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

hdp 201


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#5002 Le 12/05/2013, à 20:01

Grünt

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

yikes


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#5003 Le 12/05/2013, à 20:02

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

On ferme, on ferme pas… ? big_smile

@crocoii : smile


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#5004 Le 12/05/2013, à 20:04

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

H& les modos y a t il un moyen de vider sa liste de discutions suivies en bloc ?


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#5005 Le 12/05/2013, à 20:32

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Bon, cette journée a filé comme si de rien n’était… Et ça en fait deux de suite. Et je suis tellement à la bourre que même en ne dormant pas dans les trois jours qui viennent, j’ai du mal à envisager comment je vais bien pouvoir respecter les deadlines. Et j’en ai marre de ces foutues conneries de merde.

PUTAIN! DE! BORDEL! DE! SALOPERIE! DE! MERDE!


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#5006 Le 12/05/2013, à 20:34

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Arcans : cause plutôt de ce qui va bien tu gagneras du temps.

Hors ligne

#5007 Le 12/05/2013, à 20:37

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

(…)


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#5008 Le 12/05/2013, à 20:38

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Je m’en doutais.
*fait *pat pat* dans le dos d’Arcans*

Hors ligne

#5009 Le 12/05/2013, à 20:58

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Вiɑise a écrit :

Je m’en doutais.
*fait *pat pat* dans le dos d’Arcans*

Enlève ses oreilles d’ânes que je vois pointer sur la tête d'Arcans, c'est pas gentil de se moquer comme ça !! tongue


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#5010 Le 12/05/2013, à 21:09

Compte anonymisé

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

c'est marrant cette foutue propension des journées à défiler plus vite qu'on le penses…
j'ai encore accumulé 5 jours de retard rien que depuis midi…

#5011 Le 12/05/2013, à 21:23

Grünt

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

golgoth42 a écrit :

j'ai 5 jours de retard …

That's what she said hmm


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#5012 Le 12/05/2013, à 22:01

inkey

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

yikes

Hors ligne

#5013 Le 12/05/2013, à 22:34

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

lol


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#5014 Le 12/05/2013, à 23:02

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Plouf.


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#5015 Le 12/05/2013, à 23:10

Mornagest

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Arcans a écrit :
S.O.D. a écrit :
Arcans a écrit :

Hum… Moins “honorables”, mais militante quand même ? Ou bien n’importe quoi ?

Non, des trucs de voyous, détournement de fond, abus de biens sociaux, fraude fiscale, etc…

En France, y en a un paquet : Pasqua, Chirac, Balkany, Orsoni, Tapie, Tiberi, je dis de mémoire, avec un peu de recherche on doit en trouver pas mal.

Ah ça. Facile franchement…
Allez, le premier qui me passe en tête, parce que c’était un drôle de bonhomme Paul Vanden Boeynants. Dont quelques phrases mémorables qu’il a tenu lors d’une conférence de presse après son enlèvement pour rançon ont été utilisé comme sample dans une chanson. Pis sinon, le PS, en particulier, liégeois a un passif assez folklorique dans son genre, notamment pour ses liens avec la mafia, qui ont quand même amené à l’assassinat d’André Cools. Et il y a encore des affaires qui sortent à l’occasion, mais, de manière générale, ça me semble de moindre d’ampleur qu’en France.

Plus récemment, il y avait aussi la bande carolorégienne... mais les affaires que tu cites étaient plus graves, dans l'absolu (mais ça date, quand même).

Des pourris comme ici, avec chacun une cuisine complète derrière eux, on n'a pas ça en Belgique, à de très rares exceptions près... ici, c'est une affaire par semaine, en ce moment (UMP et PS confondus, sans parler des extrémistes qui sont des affaires à eux seuls).


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#5016 Le 12/05/2013, à 23:27

bahoui

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

neutral


Mettez [résolu] dans le titre quand le problème est réglé (cliquez sur "modifier" dans votre 1er message).

Hors ligne

#5017 Le 12/05/2013, à 23:35

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Mornagest a écrit :
Arcans a écrit :
S.O.D. a écrit :

Non, des trucs de voyous, détournement de fond, abus de biens sociaux, fraude fiscale, etc…

En France, y en a un paquet : Pasqua, Chirac, Balkany, Orsoni, Tapie, Tiberi, je dis de mémoire, avec un peu de recherche on doit en trouver pas mal.

Ah ça. Facile franchement…
Allez, le premier qui me passe en tête, parce que c’était un drôle de bonhomme Paul Vanden Boeynants. Dont quelques phrases mémorables qu’il a tenu lors d’une conférence de presse après son enlèvement pour rançon ont été utilisé comme sample dans une chanson. Pis sinon, le PS, en particulier, liégeois a un passif assez folklorique dans son genre, notamment pour ses liens avec la mafia, qui ont quand même amené à l’assassinat d’André Cools. Et il y a encore des affaires qui sortent à l’occasion, mais, de manière générale, ça me semble de moindre d’ampleur qu’en France.

Plus récemment, il y avait aussi la bande carolorégienne... mais les affaires que tu cites étaient plus graves, dans l'absolu (mais ça date, quand même).

Ouais, j’ai failli lancer Van Cau’, pis les Daerden aussi, mais je me suis dit que ça commencerait à faire beaucoup juste sur le PS. big_smile

Mornagest a écrit :

Des pourris comme ici, avec chacun une cuisine complète derrière eux, on n'a pas ça en Belgique, à de très rares exceptions près... ici, c'est une affaire par semaine, en ce moment (UMP et PS confondus, sans parler des extrémistes qui sont des affaires à eux seuls).

Oui, il y a de toute façon une différence évidente entre la classe politique belge et la française.

Dernière modification par Arcans (Le 12/05/2013, à 23:44)


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#5018 Le 12/05/2013, à 23:38

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Crocoii a écrit :

@pierrecastor
Peux tu expliciter ce que tu ne comprends pas ?

*
Si tu parle de ça :

Crocoii a écrit :

Je précise juste que je ne suis pas dans la nostalgie d'un âge d'or à restaurer mais également que je sais que les choses sont construites culturellement, elles n'ont pas une essence qu'il s'agirait de préserver (genre de propos réactionnaires qui fleurissent chez ceux qui ne font pas attention avec quoi ils combattent l'obsolescence de l'homme).

C'est que je ne sais pas ce que tu mets derrière : obsolescence de l'homme.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#5019 Le 12/05/2013, à 23:59

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#5020 Le 13/05/2013, à 00:00

metalux

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

.

Hors ligne

#5021 Le 13/05/2013, à 00:05

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Et re-plouf.


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#5022 Le 13/05/2013, à 00:07

Mornagest

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Beurf.

Oui, les affaires en Belgique, c'est quasiment que du PS wallon... neutral faut dire, avec les tronches qu'ils ont au sein du parti... tongue


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#5023 Le 13/05/2013, à 00:08

bahoui

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

bn


Mettez [résolu] dans le titre quand le problème est réglé (cliquez sur "modifier" dans votre 1er message).

Hors ligne

#5024 Le 13/05/2013, à 00:14

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

S.O.D. a écrit :

Il y a des jours ou il y a de bonnes nouvelles ! big_smile


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#5025 Le 13/05/2013, à 00:16

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Mornagest a écrit :

Beurf.

Oui, les affaires en Belgique, c'est quasiment que du PS wallon... neutral faut dire, avec les tronches qu'ils ont au sein du parti... tongue

Bah, avec autant d’années au pouvoir, ils y a des membres du PS partout, alors évidemment quand quelque chose éclate, il y en a toujours bien un impliqué à un moment ou à un autre. big_smile
Note que si les prochaines régionales en Flandre déboulonnent vraiment le CD&V comme ça semble se profiler, je ne serais pas surpris que pas mal de truc commencent à sortir là-bas aussi.

Dernière modification par Arcans (Le 13/05/2013, à 00:18)


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne