Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/05/2007, à 15:36

wazyk

apt sous Windwos ...

Sujet peut-être déjà abordé mais là, je ne sais quoi penser de cela :
http://windows-get.sourceforge.net/index.php
Ca sent la frustration du linuxien qui est OBLIGE d'utiliser Windows.
Mais à la base la conception du système n'est pas prévue pour ce genre de choses. On peut dire que ça a le mérite d'exister.

Hors ligne

#2 Le 31/05/2007, à 15:45

ByRoot

Re : apt sous Windwos ...

Mouarf aucun intéret a premiere vue. Sauf peut etre si il archive tout ce que l'installeur a mis et le vire ensuite. Mais sinon je voit pas ce que ça fait de plus qu'un InstallSheild ou un Ajouter/supprimer programme

Mais bon ça a le mérite d'etre fun

Hors ligne

#3 Le 31/05/2007, à 16:22

Ratur

Re : apt sous Windwos ...

Ca a l'air effectivement moins puissant que aptitude ou d'autres gestionnaires de paquets linuxiens : pas de gestion des dépendances, pas de gestion des mises à jour de programmes.

L'idée reste tout de meme intéressante et est à creuser.

Hors ligne

#4 Le 31/05/2007, à 18:13

brakbabord

Re : apt sous Windwos ...

C'est complètement con.

1) Sur Windows pas de problèmes de dépendances, ce qui facilite quand même énormément la vie.

2) Les programmes proprio ne peuvent pas être redistribués.

Hors ligne

#5 Le 31/05/2007, à 18:49

"-"

Re : apt sous Windwos ...

Aucun intérêt. D'autant qu'apt permet non seulement l'installation mais surtout la mise à jour des paquets. Ici ça m'étonnerait que ce soit le cas... Et le fait que les installations sous W*****s ne soient pas silencieuses augmente encore l'impression d'absence d'intérêt.

#6 Le 31/05/2007, à 21:11

aleph

Re : apt sous Windwos ...

> brakbabord
C'est complètement con.

---

Disons que cela n'a pas grand sens.

Il y a cependant une application sous Windows qui fonctionne selon ce principe, MiKTeX, la distribution (La)TeX pour Windows. Il faut dire que MiKTeK couvre à peu près tout CTAN. Chez moi, ~785Mb répartis dans un peu plus de 43000 fichiers !