Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/03/2013, à 13:54

montess

Problèmes de texture sur World of Warcraft

Bonjour,
Je suis une nouvelle linuxienne, et je m’étais convaincu que je ne rejouerai plus a wow! mais aujourd'hui découverte! j'ai réussi a l'installer! il fonctionne super! mais il y a des bug graphique! (problème de texture...) et je n'arrive pas régler le problème

Je sais qu'il y a des pages et des pages sur le problème, mais j'arrive pas a faire ce qui y est écrit! du coup je vous demande de l'aide! si une personne peu me guider et me permettre de comprendre! je suis la!

(edit modo : un titre clair ne coûte rien mais apporte beaucoup, merci d'y penser la prochaine fois smile )

Dernière modification par slasher-fun (Le 31/03/2013, à 14:01)

Hors ligne

#2 Le 31/03/2013, à 14:19

montess

Re : Problèmes de texture sur World of Warcraft

merci pour la modif...

Hors ligne

#3 Le 31/03/2013, à 15:55

montess

Re : Problèmes de texture sur World of Warcraft

J'ai un peu plus d'info! QUuand je lance wow en OpenGl il plante en quelques secondes avec un message d'erreur! et quand il se lance en "d3d..." bah le jeux fonctionne, mais avec des graphismes déplorables...

Je viens de tenter x solutions et rien ne fonctionne! help me....

Hors ligne

#4 Le 02/04/2013, à 07:46

Tsuyano

Re : Problèmes de texture sur World of Warcraft

Bonjour à toi Montess,

Quel version de wine utilises tu ? Je sais qu'il y avais des bugs avec la 1.4.
Je vois que tu as essayer de lancer ton jeu en openGL ce qui est conseiller mais as tu pour autant changer ton fichier config.wtf en modifiant SET gxApi "dxd9" en SET gxApi "opengl" ?
Par ailleurs joues tu avec un ordinateur fixe ou portable ? Si c'est depuis un portable tu pourrais avoir le soucis que je rencontrais également avec le mien si il s'agit d'un laptop qui utilise la technologie Optimus.
Pour le savoir tape cette commande dans un terminal : lspci -vnn | egrep 'VGA|3D'
Si tu te retrouve avec deux résultats, un portant la mention Intel, l'autre la mention nVidia alors bienvenue dans la technologie Optimus et dans les galères... Si c'est le cas installe le logiciel Bumblebee et lance ton jeu en rajoutant devant la commande le mot magique Optirun
Sinon j'ai trouver à l'époque un tuto assez bien rédiger (bon avec une ancienne version d'ubuntu mais celà à quand même fonctionner pour moi) : Tuto Wow .

Voilà bon courage à toi wink

Dernière modification par Tsuyano (Le 02/04/2013, à 07:52)

Hors ligne