Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/06/2007, à 03:22

M0rbidAngel

Votre signature.

Bon, il se fait tard et donc je pense à n'importe quoi...
Etant donné que le net ne laisse pas énormément transparaitre le caractère d'un individu, je me demandais si beaucoup de gens attachaient de l'importance à leur signature et à celle des autres, et si cela pouvait vous influencer sur l'image que vous vous faites de votre interlocuteur.

L'art de la citation n'appartient qu'à ceux qui n'arrivent  pas à penser par eux-même .......bon là je cite quelqu'un mais ça veut pas dire que ... enfin ... bon ...(zut encore raté)....


(t'es skyzophrène...)  [non toi tu l'es...]  [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?]  (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...)  [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}

Hors ligne

#2 Le 02/06/2007, à 03:31

Commandant

Re : Votre signature.

Je la conçois de manière très informative, mais j'aime bien ceux qui y mettent des liens interessants


Serveur Debian Lenny|Fixe Karmic - Gnome - ATI 4850|Portable Hardy - Gnome Nvidia 8500
Le lanceur ultime Gnome-do| Configurer facilement gnome avec Ubuntu-tweak
Plus de fautes d'orthographe en 5mn

Hors ligne

#3 Le 02/06/2007, à 03:39

Burburry

Re : Votre signature.

Moi je pense que sa influence sur la perception des gens. Imagine une tout autre signature d'une personne et tu comprendra mon point de vue. Exemple si j'aurais une signature et que ce serais; " À la guerre comme à la guerre" tu penserais quelque chose de moi qui serais différent que ce que tu pourrais penser si j'aurais comme signature "Aussitôt dit entre les draps aussitôt fait entre les fe***".:D


ouf!..on est pas sorti du bois!

Hors ligne

#4 Le 02/06/2007, à 04:13

M0rbidAngel

Re : Votre signature.

La dernière me laisserait perplexe ....

P.S : c'est "fe****" y'en a deux, donc au pluriel smile


(t'es skyzophrène...)  [non toi tu l'es...]  [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?]  (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...)  [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}

Hors ligne

#5 Le 02/06/2007, à 05:08

Burburry

Re : Votre signature.

Donc au pluriel = fe****

voila, j'ai corrigé!!


ouf!..on est pas sorti du bois!

Hors ligne

#6 Le 02/06/2007, à 10:05

M0rbidAngel

Re : Votre signature.

Griffée BSBG

Comprends pas les initiales, késako?


(t'es skyzophrène...)  [non toi tu l'es...]  [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?]  (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...)  [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}

Hors ligne

#7 Le 02/06/2007, à 11:04

M0rbidAngel

Re : Votre signature.

Bon, du coup j'ai fait mon ménage de printemps, j'ai changé ma signature.
Par contre j'aime bien mettre un point d'honneur à les créer moi-même, je trouve ça très personnel au final une signature.


(t'es skyzophrène...)  [non toi tu l'es...]  [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?]  (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...)  [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}

Hors ligne

#8 Le 02/06/2007, à 21:28

Burburry

Re : Votre signature.

M0rbidAngel a écrit :

Griffée BSBG

Comprends pas les initiales, késako?

Ce n'est pas grave je vais la changer de toute façon je l'ai mise juste pour voir si cela fonctionnait...Bon Shit Bon Genre.


ouf!..on est pas sorti du bois!

Hors ligne