Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/06/2007, à 05:38

omega33

J' ai installer Ubuntu francais

Bonjour èa tous, en ayant marre de Windows, J' ai installer Ubuntu francais sur mon PC mais le langage de la barre de titres openOffice est en Anglais.
Es-ce possible de l'avoir en Francais.

Pardonnez-moi mon ignrance mais je viens tout juste de finir l'installation de Ubuntu et j'en arrache èa comprendre son fonctionnement.

Merci pour votre aide !!!

Hors ligne

#2 Le 02/06/2007, à 06:23

wilco

Re : J' ai installer Ubuntu francais

Bonjour,
Regarde dans Synaptic si tu as le pack français openoffice
je crois que c'est openoffice.org-110n-fr.
Et dasn Open Office Outils -> preferences
parametres linguistiques : indique français


Intel Core i3-2125, 3,3 GHz / Carte mère : ASUS P8H67-M PRO / 2x 4 Go Mem / Boitier Antec Sonata III 500/ 500 Go (system /Home séparé /Swap) / 1 To / 1 graveur DVD IDE  / Ecran 22" / All in one Hp Envy 5540

Hors ligne

#3 Le 02/06/2007, à 07:31

taxus

Re : J' ai installer Ubuntu francais

Après une installation d'Ubuntu, ou même d'applications, je me rends aussitôt dans le panneau Support linguistique dans Système > Administration. Ce dernier m'avertit souvent que le support linguistique pour ma langue n'est pas installé au complet, et me propose de télécharger les bons paquets.

Hors ligne

#4 Le 02/06/2007, à 10:12

kizlum

Re : J' ai installer Ubuntu francais

Si ma mèmoire est bonne, j'avais eu le même problème. Il s'était résolu après ta manip: Aller dans Système > Administration > Support linguistique et télécharger les packets proposés. Tu devrais essayer.

Hors ligne