Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/04/2013, à 19:27

kipof

[résolu]Firefox voit plus ce que je tape

Bonsoir,

Depuis ce soir je me retrouve devant un petit problème avec Firefox hmm Lorsque je tape un texte dans un champs ( recherche, site ect.. ) il semble pas les voir ou voir quelques lettres bref j'ai installé chrome ( que j'utilise actuellement) qui fonctionne correctement. lorsque je lance firefox dans le terminal j'ai ce message d'erreur:

kipof@kipof-G53SW:~$ firefox

** (firefox:3634): WARNING **: Failed to open webapp application path dir /usr/share/ubuntu/unity-webapps/userscripts: Erreur à l'ouverture du répertoire « /usr/share/ubuntu/unity-webapps/userscripts » : Aucun fichier ou dossier de ce type

** (firefox:3634): WARNING **: Failed to open webapp application path dir /usr/share/gnome/unity-webapps/userscripts: Erreur à l'ouverture du répertoire « /usr/share/gnome/unity-webapps/userscripts » : Aucun fichier ou dossier de ce type

** (firefox:3634): WARNING **: Failed to open webapp application path dir /usr/local/share/unity-webapps/userscripts: Erreur à l'ouverture du répertoire « /usr/local/share/unity-webapps/userscripts » : Aucun fichier ou dossier de ce type

Une petite idée de la vérole que mon Firefox a attrapé ?

Merci d'avance de vos réponses.

Dernière modification par kipof (Le 04/04/2013, à 19:54)


ASUS G53SW - Ubuntu Gnome Shell 16.04.2 LTS 64 Bits
Inspiron 15 série 3000 - Ubuntu Gnome Shell 16.04.2 LTS 64 Bits

Hors ligne

#2 Le 04/04/2013, à 19:54

kipof

Re : [résolu]Firefox voit plus ce que je tape

Je me répond a moi même donc j'ai del le dossier .mozzila et relancer Firefox et tout remarche correctement smile


ASUS G53SW - Ubuntu Gnome Shell 16.04.2 LTS 64 Bits
Inspiron 15 série 3000 - Ubuntu Gnome Shell 16.04.2 LTS 64 Bits

Hors ligne