#1 Le 02/06/2007, à 17:22
- Eikasia
[résolu] Video en streaming et problème d'affichage Arté
Bonjour
Je voudrais regarder l'émission Tracks sur arté et j'ai quelques problèmes avec le streaming.
D'une part impossible de la regarder avec le plugin MP Player pour firefox. J'ai dû installer Real Player 10 qui au passage ne semble pas/plus être disponible sur le dépot commercial comme le wiki l'indique (si qlq 'un à une réponse à ce sujet ). Bref avec le .deb de real player ça tourne mais là impossible d'agrandir la vidéo qui ressemble à un mouchoir de poche et les boutons sont quasi "mangés" par la bordure.
Une idée ? j'avoue que ça m'agace un peu, cette émission est vraiment classe !:cool:
Dernière modification par Eikasia (Le 02/06/2007, à 19:00)
#2 Le 02/06/2007, à 17:43
- jerem
Re : [résolu] Video en streaming et problème d'affichage Arté
Salut !
Pour ma part, je peux regarder cette émission en plein écran avec le plugin MPlayer de firefox.
Quel est ton débit internet ?
Sais tu que l'on peut configurer le plugin Mplayer en cliquant droit dessus puis configurer ?
Pour info, mon plugin est configuré comme ça :
Sortie video : X11
Sortie audio : oss
Dossier de sauvegarde : /home/jerem/
Taille minimum du cache : 2621
Proportion du média à mettre en cache : 25
Puis tout est coché sauf :
Enable MIDI support
Lire le média directement depuis le site (sans cache)
Se connecter en RTSP par TCP
Il faut surtout jouer sur la taille du cache en fonction de ta connection internet.
Voilà !
@+
#3 Le 02/06/2007, à 18:59
- Eikasia
Re : [résolu] Video en streaming et problème d'affichage Arté
Salut Jerem
ahhh un trackseux ?
Je ne savais même pas qu'on pouvait parametrer ce plugin
bon après ta manip ça marche avec le plugin mp player même si le cache est long à se charger. J'ai un bonne connexion mais on est 4 colloc dessus...
Merci à toi et bonne soirée