Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/06/2007, à 16:16

paul92

[RESOLU] xgl, aiglx, proprio, libre...

Salut tous le monde,

Je suis sous feisty 32bits.

La semaine dernière j'ai constaté que, quand je faisais tourner mon cube sous beryl avec une carte ati radeon 9600 PRO, les drivers libres, aiglx, ma video restait sans bouger (pas "collée" au cube) neutral ...

J'ai décidé d'essayer les drivers propriétaires avec xgl et j'ai vu que sa foirait yikes (que je devais faire une session à part,...), donc je me suis dis que finalement j'allais remettre tous comme avant, et j'ai dût le faire ça assez mal (apparemment) roll ...

Alors maintenant, quand je démarre mon pc, avant de démarrer l'interface graphique, il me dit que le serveur x a pas pu démarrer et que les driver ati sont introuvable (ou un truc dans le genre...)

Quand je réinstallerai une ubuntu, toute prope toute neuve, que me conseillez vous de faire? (xgl?, aiglx?, proprio?, libre?). Sinon, quelqu'un saurait-il quand les les drivers libres me permettront-ils d'avoir les vidéos qui restent "collées" sur mon cube?

Merci à tous... smile

EDIT: j'ai réglai le problème en allant sur ce post http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=70101

contrairement a ce que je pensais , c'était pas les drivers libres qui posaient problème... smile

Dernière modification par paul92 (Le 13/06/2007, à 19:02)

Hors ligne

#2 Le 05/06/2007, à 14:59

paul92

Re : [RESOLU] xgl, aiglx, proprio, libre...

up wink

Dernière modification par paul92 (Le 05/06/2007, à 18:02)

Hors ligne

#3 Le 07/06/2007, à 20:50

paul92

Re : [RESOLU] xgl, aiglx, proprio, libre...

up roll

Hors ligne