Pages : 1
#1 Le 04/06/2007, à 11:53
- PhenX
Soyons pertinent avec Vista
Slt,
Microsoft a eu enffet une bonne idée: demandé notre avis sur Vista:
http://c2.microsoft.fr/28dae20682704b4c9b4098a9b47eb688/
soyez pertinnent et ne faison pas d'anti MS de base si on ne veut pas passer pour des guignols.
#2 Le 04/06/2007, à 13:14
- wake81
Re : Soyons pertinent avec Vista
Première remarque:
Comment des personnes qui passe la majeur partie de leur temps sur ubuntu/linux (visiteur de ce forum) pouraient-elles faire une critique pertinente de vista? (moi j'en serais incapable)
deuxième remarque:
le voudraient-elles? en effet pourquoi dépenser du temps sur un OS que l'on utilise pas alors qu'elles peuvent mettre se temps libre à profit pour 1: leur OS préféré, 2, autres chose
Dernière modification par wake81 (Le 04/06/2007, à 13:15)
#3 Le 04/06/2007, à 14:05
- mithrandir79
Personnellement je ne vois vraiment pas en quoi ce questionnaire peut nous concerner !!! En plus ce questionnaire n'a quasiment que des question fermés, difficile de faire passer des idée dans ce cadre.
Mais j'aurais trois idée à leur proposer, ouvrir leur code, arrêter la vente liée et baisser ses prix de 90%. Mais ça on peut pas le mettre dans le questionnaire.
#4 Le 04/06/2007, à 18:41
- Burburry
Je suis allé voir le lien et vu que je ne l'utilise pas il serai impertinent de ma part de répondre au questionnaire mais si il y a ce meme questionnaire pour windows xpro bien je pourrais le remplir.
ouf!..on est pas sorti du bois!
#5 Le 04/06/2007, à 20:32
- ssdg
D'un point de vue tout à fait calme zen cool etc...
Leur systeme pour avoir les droits d'admin BEEERK, si seulement ils avait pensé que l'utilisateur pouvais se faire emprunter temporairement son PC et qu'il serait peut être temps de demander un mot de passe plutôt qu'un simple clic sur un bouton.
Enfin, même si IE7 est dérriere IE, il s'est amélioré, et puis il boot quand même hyper vite.
Ensuite, leur licence, elle est longue à lire, pleine de termes techniques (enfin légaux) et pas très facile à accepter pour un geek libriste. enfin bon...
s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème... ou pas.
#6 Le 04/06/2007, à 21:06
- Link31
Hors de question.
Aider les développeurs de logiciels libres, c'est normal. Mais aider Microsoft, c'est aider une des entreprises les plus riches au monde, qui ne cesse de faire des profits avec des produits qui ne valent pas leur prix.
Personnellement, je pense qu'ils ont les moyens de faire de meilleurs logiciels, et ils n'ont pas besoin de moi.
#7 Le 04/06/2007, à 23:41
- ssdg
Link31, je trouve qu'on les aide déjà pas mal, regarde, le libre fourni firefox, quand ils ont remarqué que ça marche, ils ajoutent des tabs dans IE7 et se rapprochent des standards, désolé mais en utilisant de bons produits et en disant qu'on est content on les aide déjà
etc...
Dernière modification par ssdg (Le 04/06/2007, à 23:42)
s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème... ou pas.
Pages : 1