Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/06/2007, à 13:36

Chu

SOS Desklets

Bonjour,
Je viens tout juste de "migrer", migration à peu près réussie pour les fonctions ordinaires.
Je n'ai pas de connexion pour le poste sous Ubuntu... j'ai tenté d'installer, après les avoir donc téléchargés (allers-retours avec une clé usb), les packages gdesklets et gdesklets-data, mais en "cliquant" simplement sur l'un ou l'autre fichier, chacun réclame l'autre comme dépendance... Ayant trouvé par ici une autre recette, < sudo apt-get install gdesklets gdesklets-data > j'obtiens cette réponse :

Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances       
Lecture de l'information d'état... Fait
Aucune version du paquet gdesklets n'est disponible, mais il existe dans la base
de données. Cela signifie en général que le paquet est manquant, qu'il est devenu obsolète
ou qu'il n'est disponible que sur une autre source

????? (<- ça, c'est ma réaction... perplexité intense)

Bon, en gros, j'aurais juste besoin d'une GROSSE horloge (et ptête d'un ptit calendrier) sur mon bureau, moi... pas de me casser la tête ! Y aurait-il quelque chose de plus simple, à la rigueur ?

Merci de votre aide !

#2 Le 04/06/2007, à 17:38

nikko

Re : SOS Desklets

Salut,

Dans ton cas, retour à la ligne de commande :

dpkg -i gdesklet*

Mais vu les dépendances de gdesklet, tu auras de la chance si ça marche.
http://packages.ubuntu.com/feisty/gnome/gdesklets

Hors ligne

#3 Le 04/06/2007, à 18:29

Chu

Re : SOS Desklets

Bin... ça mââââârche ! Au poil, merci !
Bon, y'a ptête des trucs que j'ai essayé d'installer entre-temps, qui ont fait que ça passe. Mais pour la commande, c'est parfait.