Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

#1 Le 11/04/2013, à 17:45

teolemon

Traduire les descriptions des paquets LXDE

Vous aimez Lubuntu ? Vous aimez LXDE ? Alors lisez ce qui suit...
Tous les paquets sur Lubuntu ont une description dans la Logithèque, mais elles sont en anglais :-(

Nous avons préparé des suggestions pour les descriptions liées à Lubuntu ou LXDE (contenant le mot lubuntu ou LXDE), en attente de relecture.
Il semble qu'une partie non négligeable nécessite des modifications mineures ou pas de modifications du tout pour être validées, ce qui est une bonne nouvelle. Nous avons donc besoin de vous tous pour effectuer les premières corrections afin que nous puissions valider les traductions très rapidement.

Comment faire ?
Suivez les instructions sur http://lite.framapad.org/p/LubuntuDescriptions qui contient les liens vers les descriptions sur Launchpad.

I'm a bun, but you bun too!
Aidez-nous à traduire Ubuntu Trusty Tahr (doc, applis, descriptions d'applis, pages web) en français  >> http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu-l10n-fr

#2 Le 28/08/2013, à 15:40

Plank

Re : Traduire les descriptions des paquets LXDE

Je m'y mets tout de suite !

PS : par contre désolé, ayant une réception wifi très limitée, des fois je dois réactualiser mes pages, donc des fois il y a des doubles-envois.. J'espère que ça ne sera pas trop gênant !

Dernière modification par Plank (Le 28/08/2013, à 16:14)

Lubuntu 13.04 => OpenBox

#3 Le 06/04/2014, à 20:17

Samp74

Je m'y mets également,

Dans combien de temps pensez-vous que la traduction des descriptions dans la logithèque sera disponible?

#4 Le 06/04/2014, à 20:39

Samp74

Je viens de me rendre sur le lien, et il n'y a que 2 traductions de proposées...

Haut de page ↑