Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/06/2007, à 23:44

yobabeth

si vous cherchez de belles photographies...


On traverse la vie comme des éléphants dans un magasin de porcelaine,une ébréchure par ici,une fêlure par là. @//(*_*)\\@ http://www.deezer.com/fr/user/yobabeth
ati radeon HD 2600

Hors ligne

#2 Le 05/06/2007, à 00:52

M0rbidAngel

Re : si vous cherchez de belles photographies...

Dommage qu'elles ne soient pas libres., mais très jolies.
Pour le libre de droit y a ici :http://www.photo-libre.fr/


(t'es skyzophrène...)  [non toi tu l'es...]  [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?]  (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...)  [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}

Hors ligne

#3 Le 06/06/2007, à 08:47

llaveder

Re : si vous cherchez de belles photographies...

Salut yobabeth et un grand merci ! Je suis d'accord cool

Salut M0rbidAngel,
attention à ne pas confondre libre de droit et libre tout court. Libre de droit signifie qu'on peut les utiliser à des fins non commerciales. Le terme est super ambigu, mais c'est comme ça.
Mes photos sont pareils. Je suis flaté de les voir publiées sur d'autres sites, à condition d'y voir un lien vers mon site ou au moins la source (comme en GPL), mais ça m'emmerderais que des gens les utilisent à leur profit à des fins commerciales.
Pourquoi ? Parce que ça me prend du temps : mise à jour du site, traitement des photos. De plus, le matos que j'utilise n'est pas libre de droit smile c'est-à-dire gratuit. Sans parler des kilomètres que je fais pour me rendre sur les sites pour faire ces photos. Alors oui, j'estime qu'il faut payer pour une utilisation commerciale ! Normal non ?
Par contre, si quelqu'un m'envoie un gentil email pour me demander de publier une de mes photos sur un site Internet, un logo d'une petite entreprise personnelle, un CD audio, une encyclopédie gratuite, etc. j'accepte volontier.
Allez, on n'est pas fâché hein ? wink
Bonne journée. Kénavo !

Hors ligne