Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/04/2013, à 14:26

lance020

LuckyBackup Crontab[Planification ne marche pas]

Bonjour,

Comme le sujet l'indique Crontab ne marche pas. Je souhaite sauvegarder juste un dossier quelconque dans un autre. C'étais pour tester la planification de tâche mais elle ne se lance pas. Du coup, j'ai fait pas mal de recherche.

crontab -l me donne :

PATH=/usr/sbin:/usr/bin:/sbin:/bin 
# DO NOT EDIT THIS FILE - edit the master and reinstall.
# (/home/xxxx/.luckyBackup/schedule/luckyCron.txt installed on Wed Apr 17 13:32:36 2013)
# (Cron version -- $Id: crontab.c,v 2.13 1994/01/17 03:20:37 vixie Exp $)[/b]

# ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ luckybackup entries ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
0 21 * * *	env DISPLAY=:0 /usr/bin/luckybackup --silent --skip-critical /home/xxxx/.luckyBackup/profiles/Save_FILESRV.profile > /home/xxxx/.luckyBackup/logs/Save_FILESRV-LastCronLog.log 2>&1
4 14 * * *	env DISPLAY=:0 /usr/bin/luckybackup --silent /home/xxxx/.luckyBackup/profiles/test\ cron.profile > /home/xxxx/.luckyBackup/logs/test\ cron-LastCronLog.log 2>&1
# ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ end of luckybackup entries ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il y a bien DISPLAY=:0, il y a même un PATH, et j'ai rajouter ceci dans rc.local :

#!/bin/sh -e
#
# rc.local
#
xhost + local:root

exit 0

Sauf que quand j'exécute

 xxxx@VMSRV:/etc$ xhost + local:root 

j'obtiens ceci :

non-network local connections being added to access control list

Est ce que c'est normal ? Avez-vous une idée pourquoi avec luckybackup rien ne se lance malgré un crontab qui a l'air correcte.

Dernière modification par lance020 (Le 17/04/2013, à 16:47)

Hors ligne

#2 Le 19/04/2013, à 14:29

lance020

Re : LuckyBackup Crontab[Planification ne marche pas]

En mettant correctement le PATH & en vérifiant les droits sur les dossiers sources/destinations bah crontab fonctionne mais il ne prend pas en compte les dossiers avec des accents.

J'aimerais savoir lors de la sauvegarde sur LUCKYBACKUP, si il n'y a pas de changement ou si il y a que 1 nouveau fichier dans le répertoire de destination ou peut-on voir ce changement y a t-il un rapport sur les modifications du répertoire de sauvegarde ? Genre un fichier texte montrant les nouveautés mises à jours ou rajoutées.

Hors ligne