Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/04/2013, à 21:27

jibe

[RESOLU] Recherche codes de caractère

Salut,

Je ne parviens pas à trouver les codes (tant qu'on y est, tous ceux possibles, au moins UTF8 et HTML) de la petite flèche de retour à la ligne employée dans Libre Office : Flèche de retour ligne dans Libre Office

On trouve aisément ceux de la fin de paragraphe (¶, Hexa=B6; ¶ ¶ ) comme énormément d'autres, mais que je cherche dans la table de caractères ou sur le web, je ne parviens pas à trouver cette bête flèche...

Si quelqu'un sait ou a une piste...

Dernière modification par jibe (Le 19/04/2013, à 21:50)


Il y a deux manières de paraitre supérieur : en montrant sa valeur ou en dévalorisant les autres.

Hors ligne

#2 Le 19/04/2013, à 21:41

J5012

Re : [RESOLU] Recherche codes de caractère

http://www.w3schools.com/tags/ref_symbols.asp

↵     ↵     ↵     carriage return arrow

Hors ligne

#3 Le 19/04/2013, à 21:49

jibe

Re : [RESOLU] Recherche codes de caractère

Merci beaucoup !

Pas pensé d'aller sur ce site Oooops !  J'en ai pourtant parcouru plusieurs autres...


Il y a deux manières de paraitre supérieur : en montrant sa valeur ou en dévalorisant les autres.

Hors ligne

#4 Le 19/04/2013, à 22:00

jibe

Re : [RESOLU] Recherche codes de caractère

Tiens, marrant : pas de signe ¶ sur la page de w3school ! Comme quoi, pas un site n'est complet !

Bon, je bookmarque quand même la page, elle n'en est pas moins intéressante !


Il y a deux manières de paraitre supérieur : en montrant sa valeur ou en dévalorisant les autres.

Hors ligne

#5 Le 20/04/2013, à 09:07

J5012

Re : [RESOLU] Recherche codes de caractère

jibe a écrit :

Tiens, marrant : pas de signe ¶ sur la page de w3school ! Comme quoi, pas un site n'est complet !

Bon, je bookmarque quand même la page, elle n'en est pas moins intéressante !

c'est le code pour l'espacement dans les doc bureautique genre word ... a priori pas normalise.

w3school recense seulement les symboles des tables standardise et/ou normalise a destination de la programmation web.

Hors ligne

#6 Le 20/04/2013, à 22:08

jibe

Re : [RESOLU] Recherche codes de caractère

Salut,

Oui, c'est l'explication la plus plausible. Toutefois, il passe très bien et avec le même rendu sous Firefox et Opéra en XHTML 1.0. Je n'ai pas dû vérifier avec d'autres navigateurs, je crois ne l'avoir que sur une page à usage personnel.


Il y a deux manières de paraitre supérieur : en montrant sa valeur ou en dévalorisant les autres.

Hors ligne