Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 20/04/2013, à 14:07

t-aim

Ubuntu-CH

Bonjour tout le monde,

Je souhaiterais construire une communauté pour Ubuntu Suisse sur Google + Ubuntu-CH qui pourrais m'aider ?

Cordialement David

Bon message

#2 Le 20/04/2013, à 23:57

richardgilbert

Re : Ubuntu-CH

Avec plaisir mais le problème est la langue (3 à tenir en compte).

Debian, Ubuntu, ElementaryOS, Voyager Linux, Lubuntu & Crunchbang.

#3 Le 21/04/2013, à 05:36

t-aim

C'est vrai qu'il y a ce problème sad

Bon message

#4 Le 22/04/2013, à 16:33

pfriedz

Je trouve ça un peu bizarre, en général les communautés se réunissent autour d'une même langue et non d'un pays, par exemple ce forum se définit comme « francophone » et pas français, les participations peuvent donc être aussi suisses, belges, québecoises, etc.

Dernière modification par pfriedz (Le 22/04/2013, à 16:34)

#5 Le 22/04/2013, à 19:58

t-aim

Exactement. Mais il me semblerait aussi juste de promouvoir Ubuntu dans chaque pays individuellement

Bon message

Haut de page ↑