Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/04/2013, à 21:07

Juju17ification

[Résolu] Flash rame.

Bonjour bonjour ! big_smile
Je joue à certains jeux en flash sur mon Ubuntu(avec LXDE que j'ai installé pour ne pas ramer sur un autre jeu : Minecraft)mais Flash est extrêmement lent ! J'arrive à faire tourner un jeu comme Minecraft et des jeux qui ne consommes presque rien je rame.
Merci de m'éclairer sur cette m**** de Flash. lol
Au revoir et merci. smile

Dernière modification par Juju17ification (Le 23/04/2013, à 12:52)

Hors ligne

#2 Le 21/04/2013, à 23:49

Vikin712

Re : [Résolu] Flash rame.

Bonsoir.

Je ne connais pas Minecraft mais si je me refaire à la doc c'est un jeu qui se joue en ligne. Donc l'environnement du ton système n'a rien à voir. C'est au niveau de la connexion.
Si ça peut aider il m'arrive de jouer à des jeux en flash, et ça rame aussi. À mon avis le problème vient plus des F.A.I que de flash.

#3 Le 22/04/2013, à 21:43

Juju17ification

Re : [Résolu] Flash rame.

Non, j'ai une très bonne connexion, je prenais l'exemple de Minecraft car il consomme pas mal de ressources et je tourne très bien que ce soit en multijoueurs ou en solo. Le problème vient de Flash. Je ne VEUT pas retourner sur Windows pour les jeux en Flash qui y tournent très bien.

Hors ligne

#4 Le 23/04/2013, à 10:21

Bousky

Re : [Résolu] Flash rame.

Tu utilise le flash de Adobe ? Tu peux le mettre à jour en (ré)installant le paquet « flashplugin-installer ».
Sinon tu peux passer par chrome.


Linux qui plante complètement ? Plus rien ne répond ? On peut toujours le redémarrer proprement :
Alt + SysRq + REISUB (Retourne En Islande Sur Un Bateau !)

Hors ligne

#5 Le 23/04/2013, à 11:36

Juju17ification

Re : [Résolu] Flash rame.

Oui, j'utilise Flash de Adobe, j'ai déjà fais la mise à jour. Et j'utilise Google Chrome, ça rame quand même.

Hors ligne

#6 Le 23/04/2013, à 11:58

nam1962

Re : [Résolu] Flash rame.

Minecraft c'est surtout du java, as tu fait :

sudo apt-get purge openjdk*
sudo add-apt-repository ppa:webupd8team/java
sudo apt-get update
sudo apt-get install oracle-java8-installer

?

Par ailleurs, essaie Qupzilla comme navigateur webkit rapide wink

Dernière modification par nam1962 (Le 23/04/2013, à 11:59)


[ Modéré ]

Hors ligne

#7 Le 23/04/2013, à 12:52

Juju17ification

Re : [Résolu] Flash rame.

Je sais que Minecraft est du Java, j'ai même dit que je ne ramais pas du tout sur un jeu pareil alors que les petits jeux en Flash je rame dessus; Minecraft était un exemple pour montrer que c'est Flash qui rame, et pas mon PC car Minecraft consomme pas mal de ressources.

Je viens d'essayer Qupzilla : ça ne rame plus du tout, le problème venais des autres navigateurs. Merci de votre réponse et à bientôt.
Sujet résolu.

Hors ligne