Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails) *** mise à jour 12/10/2014 ***

#1 Le 24/04/2013, à 15:42

michubuntu

python subprocess et Java System.console()

Bonjour,

J'ai besoin d'un coup main.

J'ai un programme Java qui demande un mot de passe au démarrage.
Il utilise l'appel System.console() afin de s'avoir si une console est attachée, si ce n'est pas le  cas, une connexion anonyme est initiée :
http://docs.oracle.com/javase/6/docs/ap … #console()

Je souhaite exécuter ce programme depuis un code python via la commande subprocess.Popen, puis communicate() pour communiquer, malheureusement, je n'arrive à passer le mot de passe au programme Java, celui-ci détecte que aucune console n'est attachée (System.console() renvoie null) et réalise une connexion anonyme.

Je ne peux malheureusement pas modifier le code Java, ni utiliser le module Pexpect, quelqu'un a-t-il une idée pour contourner ce problème ?

Merci pour votre aide


«...l’premier qui m’fout la honte, J’LE’FOUS SOUS HURD AVEC LE DOUBLE-LIVE DE STALL-MAN À TOKYO EN GUISE DE MAN ! »
L'Histoire des Pingouins - CHAPITRE 30. ÉVASION par Antoine Bellot.
http://tnemeth.free.fr/fmbl/linuxsf/

Hors ligne

Haut de page ↑