Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/06/2007, à 15:18

Malvina

pas de patitionnement sur live cd

Bonjour je me suis procurer le dernier live cd de la ubuntu feisty
Apres l'initialisation du live cd et sous gnome, le lance l'install il veut lancer l'outil de partionnement et la j'ai un message  juste avec de points d'interogation ????  Juste ça et je ne peux aller plus loins dans mon install.
J'ai parcourru le forum et je trouve pas de reponse relative a ce probleme.
Quelqu'un aurait-il une reponse a me donner voila une semaine que je trime rien a faire.
Merci pour les reponse que vous pourriez me donner voila maintenant une semaine que je trime comme une folle pour l'installer, et j'en suis reduite a l'utilisation en live cd

Malvina


Ah oui j'ai essayer aussi l'install avec le mini boot cd mais rien a faire non plus en revenche un vieux cd de la 5.04 fonctionne et trouve le partion.

J'ai bien pensé a faire des update depuis la 5.04 mais elle n'est plus supporté

Dernière modification par Malvina (Le 09/06/2007, à 15:39)

Hors ligne

#2 Le 09/06/2007, à 21:02

montyreno

Re : pas de patitionnement sur live cd

L'outil de partitionnement marche-t-il sans passer par l'insatllation mais par "système>administartion>outil de partitionnement gnome" ?
Sais-tu comment est partitionné ton dd (à l'heure actuelle) ?
Comment est branché ton dd ? IDE ? SATA ? carte ajoutée ? ..................
As tu un autre OS installé ?
Le BIOS reconnaît-il ton dd ?

Dernière modification par montyreno (Le 09/06/2007, à 21:02)


Asus G1 : Intel Core2Duo 7200 2GHz / 2Go RAM 997MHz / nVidia GeForce Go 7700 512 Mo dédiée
+ Ubuntu 8.04 (dualboot) + Compiz Fusion >> Que du Bonheur !

In Tartiflette We Trust (74)

Hors ligne

#3 Le 10/06/2007, à 15:05

Malvina

Re : pas de patitionnement sur live cd

c'est bon j'ai efin reussi probleme de partionnement, j'ai pas compris qu'il fallait avoir un emplacment vide non formater sur le disque du coup j'ai j'ai libere un emplacemnt sur mon second dd
En tout cas merci tout de mm.

Merci a gparted aussi :D

Malvina

Dernière modification par Malvina (Le 10/06/2007, à 15:06)

Hors ligne