Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/06/2007, à 17:23

Jarvis

Avant d'aller voter....

Bonjour,
voici une petite vidéo censuré dans les médias français :
http://www.youtube.com/watch?v=I4u3449L5VI


@ noireaude : si t'es fan de gedit, je te conseille de jeter un œil à Vim (un brin plus complet quand même).

Hors ligne

#2 Le 09/06/2007, à 17:44

dada55

Re : Avant d'aller voter....

Censurée, censurée.... pauvre petite vidéo, elle tourne assez vite sur la toile quand même ^^

Elle est terrible n'empêche ! big_smile

Hors ligne

#3 Le 09/06/2007, à 19:52

big_foot

Re : Avant d'aller voter....

Terrible ...... bof,

Michel darden fait beaucoup mieux, mais en pire ......... cool

ça me montre au moins qu'il sait se mettre au niveau du français moyen hmm

Hors ligne

#4 Le 09/06/2007, à 20:08

hind_flo

Re : Avant d'aller voter....

C'est truqués bien sûr? hmm (je m'en doute mais c'est bien fait)

Hors ligne

#5 Le 09/06/2007, à 20:11

mrf

Re : Avant d'aller voter....

pourquoi tu veux que ce soit truqué ?

Hors ligne

#6 Le 09/06/2007, à 20:20

Efhache84

Re : Avant d'aller voter....

moi il me semble ressembler à quelqu'un de bourré mais plus à quelqu'un qui vient d'apprendre une nouvelle désagréable, qui l'a perturbé... sinon les images ne sont pas truquée, je les avais vu le jour même sur Euronews.

Sinon j'aime de voir comme sur le forum ubuntu on trouve beaucoup de gens qui sont pro gauche... ça ne fera jamais tomber le stéréotype comme quoi linux est plein de "communiste"... si on arrivait à ne plus parler de politique ce serait tellement mieux... (sauf pour Daerden, parceque lui il est génial tongue)

Dernière modification par Efhache84 (Le 09/06/2007, à 20:22)


Aspire 5633 WLMi - Lucid Lynx 10.04 en 64 bits

Hors ligne

#7 Le 09/06/2007, à 20:51

awala

Re : Avant d'aller voter....

bonsoir
Pourquoi n'aurait on pas le droit de parler de politique ? A moins que tu souhaites vivre dans une république bananière ! wink Remarque on n'en est pas très loin ! roll

awala

Dernière modification par awala (Le 09/06/2007, à 20:51)


Laptop Toshiba P200-1D0 sous karmic
Laptop Asus eeepc sous jaunty

Hors ligne

#8 Le 09/06/2007, à 20:53

Efhache84

Re : Avant d'aller voter....

Je vis dans une monarchie protocolaire (ou presque... malheureusement) dictatoriale dirigée par des partis que je califierai de liberticide... parler de politique oui, mais à condition que ce soit un vrai débat, or ici je n'en ai jamais trouvé de vrai... tjrs la tite gueguere anti-sarko, anti-ségo (quoique les anti sarko sont majoritaire, suffit de compter les posts...)   mais jamais personne ne propose des idées ou n'invite à une réflexion... donc autant ne pas en parler, ça revient au même wink


Aspire 5633 WLMi - Lucid Lynx 10.04 en 64 bits

Hors ligne

#9 Le 09/06/2007, à 21:00

philippe50

Re : Avant d'aller voter....

Je suis assez d'accord. Il n'y a pas de débat, à mon avis le mec qui se dit de droite se fait pourrir son post en bonne et due forme.
Il y a un côté bien-pensant de gauche que je trouve, d'abord, naïf et surtout pénible.

Hors ligne

#10 Le 09/06/2007, à 21:00

awala

Re : Avant d'aller voter....

je me confonds en plates excuses de ne pas avoir ta culture et te proposer des débats dignes de ta grandiloquence sad

awala


Laptop Toshiba P200-1D0 sous karmic
Laptop Asus eeepc sous jaunty

Hors ligne

#11 Le 09/06/2007, à 21:05

Efhache84

Re : Avant d'aller voter....

Je n'ai pas dit que tu n'avais pas de culture et que tu ne proposais rien, je serais heureux justement d'avoir tort et qu'on puisse me prouver qu'il y a moyen d'avoir autrechose comme posts que des "sarko est un nain"  "ségo est c***"   et autres trucs très constructifs du genre qu'on a souvent lu ici...
Et je n'ai jamais dit que tu étais en cause awala yikes


Aspire 5633 WLMi - Lucid Lynx 10.04 en 64 bits

Hors ligne

#12 Le 09/06/2007, à 21:13

big_foot

Re : Avant d'aller voter....

La drôle de guerre des deux Belgique
[ 08/06/2007 - Les Echos ]

Une Flandre prospère qui aimerait se défaire du « boulet » wallon, un royaume divisé par la langue, mais aussi par un mur d'incompréhension. C'est dans ce contexte que se prépare le scrutin législatif de dimanche en Belgique...


Voila qui résume bien la walonie.
Que feriez-vous si tout les jours vous deviez donner 3€ a une région, dont les politiciens n'ont fait qu'une chose l'appauvrir?

Hors ligne

#13 Le 09/06/2007, à 21:18

awala

Re : Avant d'aller voter....

Ce que je trouve désespérant en France, c'est que certaines personnes au nom de l'Ordre Moral se permettent de dire tel sujet est inintéressant... Si tu trouves ce post inintéressant tu peux passer ton chemin...
Je suis de droite et j'estime, par respect pour des français qui sont morts pour leurs idéaux, que la liberté d'expression est inviolable et sacrée à partir du moment où le respect existe...
Pour ma part j'arrete là car j'en ai assez de ce retour au bien pensant...

awala


Laptop Toshiba P200-1D0 sous karmic
Laptop Asus eeepc sous jaunty

Hors ligne

#14 Le 09/06/2007, à 21:25

Compte anonymisé

Re : Avant d'aller voter....

Efhache84 a écrit :

moi il me semble ressembler à quelqu'un de bourré mais plus à quelqu'un qui vient d'apprendre une nouvelle désagréable, qui l'a perturbé...

Alors c'est une nouvelle qui l'a suffisamment touché pour qu'il se pochtrone.
Parce qu'il est complètement pété.

Combien de fois a-t-il ressassé qu'il ne buvait pas une goutte d'alcool, lui ?
Enfin, ça n'est pas - encore - interdit. Mais bon, il s'est quand même juste ridiculisé, et nous avec merci.

philippe50 a écrit :

Il y a un côté bien-pensant de gauche que je trouve, d'abord, naïf et surtout pénible.

Non, la "bien-pensance" - quoi que ça puisse être - est de droite depuis 95.
Elle n'a été de gauche que 14 ans en un demi-siècle. La "pensée unique" tant critiquée par Sarkozy durant sa campagne, c'est forcément celle de la majorité. Et la majorité à voté pour lui. CQFD.

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 09/06/2007, à 21:29)

#15 Le 09/06/2007, à 21:28

philippe50

Re : Avant d'aller voter....

Moi je suis de gauche mais je supporte de moins en moins les gens de gauche. Il y a une espèce de candeur insupportable et une démagogie certainement plus idiote que celle de droite.
C'est clair que la liberté d'expression est inviolable mais je pense que ce n'est pas suffisant, il faut de l'écoute  et, tu appelles ça du respect, de la civilité.
Et surtout de l'objectivité, mais ça c'est aux oubliettes depuis bien longtemps dans ce pays.

Hors ligne

#16 Le 09/06/2007, à 21:30

awala

Re : Avant d'aller voter....

Il est clair qu'une des prérogatives du président de la république française est de représenter la France à l'étranger...
Je crois que l'on va devoir supporter encore pour longtemps le coup de la baguette et de la bouteille de vin rouge... lol mad

awala

edit : j'oubliai le béret basque roll ... Attention si il y a des Basques je n'ai rien contre vous .

Dernière modification par awala (Le 09/06/2007, à 21:31)


Laptop Toshiba P200-1D0 sous karmic
Laptop Asus eeepc sous jaunty

Hors ligne

#17 Le 09/06/2007, à 21:32

philippe50

Re : Avant d'aller voter....

Ceci dit, je préfère un mec qui boit un coup de temps en temps que un qui ne boit que de l'eau. C'est quand même moins suspect...
Eltsine faisait plus sympa que Poutine non ?

Hors ligne

#18 Le 09/06/2007, à 21:39

Efhache84

Re : Avant d'aller voter....

Et Darden me fait plus rire que Elio... mais ça n'engage que moi... ceci dit Daerden est très compétent parrait-il


Aspire 5633 WLMi - Lucid Lynx 10.04 en 64 bits

Hors ligne

#19 Le 09/06/2007, à 21:47

big_foot

Re : Avant d'aller voter....

"parrait-il" comme tu dis.
Une vrai honte pour la nation.
Que disais t'on de Boris Elsine et de la russie, voici quelques années? et encore elsine était moins pitre.

Hors ligne

#20 Le 09/06/2007, à 21:47

Compte anonymisé

Re : Avant d'aller voter....

philippe50 a écrit :

Ceci dit, je préfère un mec qui boit un coup de temps en temps que un qui ne boit que de l'eau. C'est quand même moins suspect...
Eltsine faisait plus sympa que Poutine non ?

Moi je m'en fous que quelqu'un boive de temps en temps.
Très clairement la seule chose qui me dérange, c'est qu'il se donne en spectacle en tant que président de la république, pas qu'il soit bourré.

Et le fait que Eltsine soit alcoolique n'explique pas la sympathie plus grande à son égard que Potine, ce premier n'ayant jamais voulu "bouter une ethnie jusque dans les chiottes."

#21 Le 09/06/2007, à 22:01

Efhache84

Re : Avant d'aller voter....

big_foot a écrit :

"parrait-il" comme tu dis.
Une vrai honte pour la nation.
Que disais t'on de Boris Elsine et de la russie, voici quelques années? et encore elsine était moins pitre.

quand même je porte pas le PS dans mon coeur, loin de là... mais Daerden est le moins pire de ce parti


Aspire 5633 WLMi - Lucid Lynx 10.04 en 64 bits

Hors ligne

#22 Le 10/06/2007, à 17:52

valente

Re : Avant d'aller voter....

Bonjour,

big_foot a écrit :

Ceci dit, je préfère un mec qui boit un coup de temps en temps que un qui ne boit que de l'eau. C'est quand même moins suspect...

C'est une façon de voir qui ne s'applique pas ici !
Si l'intéresse était chauffeur de car de transport scolaire, les parents auraient un point de vue autre.

Ce qu'il fait en temps que Président de la République concerne tous les Français... qu'il aille dans un clac ou que Cécillia retrouve son amant en dehors de sa fonction de premier citoyen , cela ne nous concerne plus. Mais quand on est participant du G8 pour parler de la planète, avec 1/4 qui bouffe et les 3/4 "qui ce la tringle", on devrait avoir un peut de respect pour "eux". Il est vrai que parler des pauvres c'est plus ch... qu'une invitation de Bolloré pour une croisière !

Fallait pas être candidat diront certains smile

#23 Le 10/06/2007, à 17:56

hind_flo

Re : Avant d'aller voter....

Moi je dit que l'avantage c'est que l'on n'as même plus à organiser des émeutes pour foutre le bordel au G8. big_smile

Hors ligne

#24 Le 10/06/2007, à 18:21

philippe50

Re : Avant d'aller voter....

valente a écrit :

Bonjour,

big_foot a écrit :

Ceci dit, je préfère un mec qui boit un coup de temps en temps que un qui ne boit que de l'eau. C'est quand même moins suspect...

C'est une façon de voir qui ne s'applique pas ici !
Si l'intéresse était chauffeur de car de transport scolaire, les parents auraient un point de vue autre.

Ce qu'il fait en temps que Président de la République concerne tous les Français... qu'il aille dans un clac ou que Cécillia retrouve son amant en dehors de sa fonction de premier citoyen , cela ne nous concerne plus. Mais quand on est participant du G8 pour parler de la planète, avec 1/4 qui bouffe et les 3/4 "qui ce la tringle", on devrait avoir un peut de respect pour "eux". Il est vrai que parler des pauvres c'est plus ch... qu'une invitation de Bolloré pour une croisière !

Fallait pas être candidat diront certains smile

Evidemment. Je disais ça pour plaisanter... En même temps mettons nous à leurs places ! Si j'étais un des hommes les plus puissant du monde, je pense que je roulerais dans une superbe bagnole, je picolerais du Champagne toute la journée en rigolant des couacs des dernières interventions armées avec mes homologues russes ou américains et j'en aurais strictement rien à foutre des pays pauvres.

Hors ligne

#25 Le 10/06/2007, à 18:23

Kepinot

Re : Avant d'aller voter....

moi ça me fait marrer, politiquement, je n'aime personne (meme s'il y en a avec qui je suis vraiment pas d'accord) la politique c'est s'occuper de notre avenir, certes...mais alors prenont carrément les choses en main,parce que là...

euh...sinon...hind_flo, tu as raison...


Avec toute cette histoire chui au bord du Cervel Panic...
Rahhh Lovely !!!
- Comment on reboot un pc?
- Si t'as windows, tu lances un programme au hasard =)

Hors ligne