Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/06/2007, à 00:53

Andil

Petit "probleme" concernant unrar

Voila, je viens d'installer unrar, et quand j'extrais une archive avec un clic droit/extraire ici, ça s'extrait dans un dossier créé pour l'occasion.
Exemple :
J'ai compressé au format .rar le dossier bobphoto.
j'ai donc une archive bobphoto contenant le dossier bobphoto et les photos à l'interieur.
Je clic droit/extraire ici sur l'archive bobphoto, ça va m'extraire ça dans un dossier bobphoto/bobphoto
Ca peut vite devenir genant quand j'extrais plusieurs chapitres d'un manga scanné par exemple.

Quelqu'un saurais comment empecher cette création de dossier à chaque extraction


Pour amarok :
réglé, j'avais mal fait ma recherche

Dernière modification par Andil (Le 10/06/2007, à 01:04)

Hors ligne

#2 Le 18/06/2007, à 20:50

Andil

Re : Petit "probleme" concernant unrar

et up

Hors ligne

#3 Le 18/06/2007, à 21:13

Sultan Rahi

Re : Petit "probleme" concernant unrar

Deux choses:

pour l'extraction sans sous-dossier: double-clique sur le fichier. Le gestionnaire d'archive s'ouvre. Ensuite, va dans Archive>Extraire... et décoche 'Recréer les dossiers' et extrait. Par contre, si tu veux faire ça sur plusieurs fichiers en même temps, je ne connais pas la ligne de commande adéquate.
Pour ma part, plutôt que d'extraire un fichier rar contenant des pages de bd, je renomme le fichier en cbr (ou cbz pour les fichiers zip) et utilise le logiciel Comix pour les lires. C'est plus pratique. smile