Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/06/2007, à 03:06

oliv49

[résolu] installation sans CD, à partir des dépot online

salut,

je suis sous ubuntu studio depuis quelques temps. suites à quelques problemes, j'ai été obligé de désinstallé blender (je vous épargne les détails que ne sont pas franchement interressants)

j'ai donc tenté de réinstaller blender (en ligne de commande bien sur) mais il me demande le CD d'ubuntu studio. je le possède, mais je bricole sur mon boitier en ce moment et je ne peut pas utiliser le lecteur CD. j'ai aussi esseillé d'installé par synaptic (sans grande conviction) mais ça ne marche pas mieux.

y a -t-il un moyen de forcer l'installation / téléchargement depuis les dépots ?


merci wink

Dernière modification par oliv49 (Le 23/08/2007, à 14:38)


Il existe deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Bien que pour l'univers je ne suis pas sur. ( A. Einstein )

Hors ligne

#2 Le 13/06/2007, à 09:09

krusaf

Re : [résolu] installation sans CD, à partir des dépot online

edite ton /etc/apt/sources.list et mets en commentaire la ligne qui concerne le CD et décommente les autres ,celles qui concernent les dépots internet.

ensuite sudo apt-get update

et installe blender en ligne de commande.

Hors ligne

#3 Le 13/06/2007, à 17:31

oliv49

Re : [résolu] installation sans CD, à partir des dépot online

tout simplement smile

merci !


Il existe deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Bien que pour l'univers je ne suis pas sur. ( A. Einstein )

Hors ligne

#4 Le 13/06/2007, à 22:09

krusaf

Re : [résolu] installation sans CD, à partir des dépot online

avec plaisir smile

Hors ligne