Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/06/2007, à 21:10

sinclairzxfr

[non résolu] panneau et disque dur saturé

Bonjour à  tous,

J'ai eu une saturation de disque dur dans Xubuntu. Donc, j'ai redémarré pour lui faire de la place à  partir de l'autre distribution Ubuntu. Depuis le panneau dans Xubuntu est complètement déréglé.
Savez-vous s'il y a un fichier backup pour retrouver ma configuration initiale des panneaux et icones ?

merci

Dernière modification par sinclairzxfr (Le 11/12/2007, à 23:25)


sinclairzxfr say "it's not to win..."

Hors ligne

#2 Le 13/06/2007, à 22:18

krusaf

Re : [non résolu] panneau et disque dur saturé

déréglé ?

sois plus précis. Merci

Hors ligne

#3 Le 13/06/2007, à 22:32

sinclairzxfr

Re : [non résolu] panneau et disque dur saturé

bonsoir krusaf,

voici une capture d'écran : certains lanceurs ne sont plus utilisables, l'avertisseur de mise à jour est déplacé vers la gauche, applet de moniteur de réseau à revoir... etc.
cl5ot8ox.png


sinclairzxfr say "it's not to win..."

Hors ligne

#4 Le 14/06/2007, à 18:06

pmd

Re : [non résolu] panneau et disque dur saturé

Ben il faut nous dire comment tu as fait de la place, notamment en nous disant ce que tu as supprimer. smile

Hors ligne

#5 Le 15/06/2007, à 09:27

sinclairzxfr

Re : [non résolu] panneau et disque dur saturé

Bonjour pmd,

Suite à une simple manipulation de gravage de données, Xubuntu m'indiqué qu'il y avait un problème avec le GMD et que probablement le disque était saturé. Donc j'ai redémarré le système, mais malheureusement j'ai validé l'enregistrement automatique de la configuration du bureau.

Via ubuntu j’ai effacé seulement les fichiers temporaires du gravage. Effectivement le disque dur était saturé à 100%, voilà. De retour sur xubuntu le bureau est complètement modifié (copie d'écran ci-dessus).

merci


sinclairzxfr say "it's not to win..."

Hors ligne