Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/06/2007, à 20:16

nikot

Reeinstaller nvidia apres backup du xorg !

J'ai modifié mon Xorg.conf comme un porc pour faire tourner ArchLinux (une autre distrib) en vain... J'ai laissé tombé mais sous ubuntu mon pavé synaptic etait bancal (double clique impossible etc...) j'ai donc recupéré un backup de mon xorg qui datait de mathusalem (avant les drivers nvidia quoi ^^). J'ai donc voulu reeinstaller les drivers Nvidia mais il me dit que tout est installer mais vu ma résolution je sais que c'est pas installer sad! Help me smile

nikot.

Hors ligne

#2 Le 14/06/2007, à 21:12

ZZzzZzzz

Re : Reeinstaller nvidia apres backup du xorg !

salut
dpkg-reconfigure xserver-xorg


Mme Albanel merci de révéler a la france le gigantesque abîme qui existe entre les décisions du gouvernement et les revendications du peuple.

Le fait qu'un support soit utilisé, même massivement, même majoritairement pour une activité illicite ne le rend pas illicite pour autant dès lors qu'un usage licite existe. C'est le principe de la liberté. "Eolas"

Hors ligne

#3 Le 14/06/2007, à 21:17

nikot

Re : Reeinstaller nvidia apres backup du xorg !

Merci, ça a marché nickel smile


Bonne soirée.

nikot

Hors ligne

#4 Le 14/06/2007, à 21:51

loloemr

Re : Reeinstaller nvidia apres backup du xorg !

dans ton fichier xorg.conf, tu as une section device avec ta carte

Vérifie que tu as Driver "nvidia" et non pas nv

Edit : merde j'ai fait autre chose et je me suis fait griller ..

Dernière modification par loloemr (Le 14/06/2007, à 21:52)


L'open source est garant de notre indépendance technologique, permet de créer des emplois locaux et véhiculent deux idées fondamentales : la transparence de l'information et la supériorité de la collaboration sur la concurrence ... GNU/Linux c'est bon mangez-en !!

Hors ligne