Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/06/2007, à 16:40

useless

[Résolu][Supertux] Aller sur la minuscule île de la jungle

Bonjour à vous mes amis Ubunteros ! big_smile

J'ai un problème avec Supertux. Je sais que j'devrais réviser mon oral de Français mais bon, j'fais une pause ! roll

Alors voilà, j'ai terminé tous les niveaux sur l'île de la glace (celle avec le boss Yéti). Ensuite j'ai pris le bateau pour aller sur l'île de la Jungle. Là j'ai fini 19 niveaux et le dernier se situe sur une petite île en haut à droite de la grosse île Jungle. Est-ce que l'un d'entre vous saurait comment m'y rendre ? Parce que maintenant que j'arrive à me débrouiller avec Supertux, j'veux en profiter !

Je voulais aussi savoir s'il y avait d'autres niveaux après celui de la jungle.

Merci de vos (futures) réponses big_smile

Dernière modification par useless (Le 26/06/2007, à 20:35)

Hors ligne

#2 Le 15/06/2007, à 19:59

Maxouille

Re : [Résolu][Supertux] Aller sur la minuscule île de la jungle

J'ais j'amais réussi moi smile
Par contre tu as d'autres niveaux dans 'contrib level'
Bonne chance wink

Hors ligne

#3 Le 15/06/2007, à 20:01

useless

Re : [Résolu][Supertux] Aller sur la minuscule île de la jungle

Merci de ta réponse.

Oui, j'les ai vu ces niveaux, mais j'voudrais bien faire le p'tit dernier de la map big_smile (en plus j'suis assez mauvais, j'y arrive pas roll)

Mes deux questions (Comment accéder à la petite île / Y a-t-il une autre zone après la jungle ?) tiennent toujours wink

Dernière modification par useless (Le 15/06/2007, à 20:02)

Hors ligne

#4 Le 26/06/2007, à 19:29

kamissine

Re : [Résolu][Supertux] Aller sur la minuscule île de la jungle

salut ! jai trouvé komen faire apres avoir galéré kom toi. Sur la carte, tu vas tout a gauche et sur un des monde tout a gauche tu fais comme si tu voulais encore aler a gauche(alors ke logikmt tu peus pas) et tu va arriver sur lile comme par magie !! voila parcontre ya aucun monde apres enfin sil yen a un je ne sais pas comment y acceder... bonne journée

#5 Le 26/06/2007, à 20:35

useless

Re : [Résolu][Supertux] Aller sur la minuscule île de la jungle

Merci pour ta réponse, ça marche ! tongue

Hors ligne