Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/05/2013, à 23:22

promethe69

Dlna: Mkv et Ffmpeg ?

Bonjour à tous,

1° Désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique, je ne savais pas trops ou jeter ma bouteille dans l'océan que représente ce forum. roll

Voici mon soucis, J'ai configurer un serveur dlna, qui commence a fonctionner sans aucun problème ... (je vous passe le nombre de formatage, restauration et test de toute les solutions gratuite et non (sur plusieurs plateforme bien entendu) des différents dlna présent sur le marché).

J'ai donc opté pour twonky !!!

Qui a mes yeux a de nombreux avantages (rapidité de listing et de mise a jour de la bibliothèque, transcodage, affichage claire et propre, interface de configuration assez conviviale, installation simplifiée, ...) pour un petit défaut, il est payant (nous parlons de moins de 15€ tout de même ce n'est pas la mer a boire).

Mais je ne suis pas la pour vous vendre ce produit, si je suis la c'est plutôt pour vous demander votre précieuse aide...
J'ai réussi a mettre en place le service de transcoding (et j'en suis plutôt fier vu tout ce que cela demande tongue) mais il me reste un ou deux petits points ou je bûche ...
Il arrive a me transcoder les mkv à moitié ... c'est a dire que j'ai la vidéo mais pas le son.
De même, a première vue il ne gère pas non plus les sous-titre dans mes mkv ... (je suis en grand fan de manga en vostfr ^^)

Voici les fichiers présent dans mon

/usr/local/twonkymedia/cgi-bin

sanstitredvj.jpg

Et voici mon

ffmpeg-mkv-mpeg.desc

exec: ffmpeg -threads 2 -i $infile -vcodec mpeg2video -sameq -acodec copy -f vo$
# capabilities
from=video/x-matroska
to=video/mpeg
synchronous
priority=idle


Merci pour votre aide.

Dernière modification par promethe69 (Le 13/05/2013, à 10:20)

Hors ligne