Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/06/2007, à 20:26

Brunours

Plus de décoration de fenêtres aprés avoir quitter compiz

Bonjour Bonjour !


Voila je suis passé sous XFCE car malgrés mon pentium 4 de 2ghz et mon giga de rame impossible de faire tourner jack et ardour ... enfin si mais avec 2s de latence + des craquements + du ramage à souhait !


J'suis donc passé sous MUSIX qui est exelant! mais en version alpha 0.001 donc pas super stable aprés une mise a jour bénine !

Donc aprés je me suis rabatu vers XFCE qui me plait pas mal ! très réactif et puis plutot jolie... meme si jack et ardour rame toujours autant...

Donc bon j'installe beryl, ca marche bien mais ca rame, donc je le desactive et hop plus de décoration de fenêtre ! bon aprés plusieurs tentative en tout genre, je réinstal !

La tout a l'heure je me chop compiz, je le lance, la vache !! ca rame a mort ! alors donc je le coupe et rebelotte ! les barres de décoration envolées !

Que faire ???? a part réinstaller !!


ps : barres de décoration = barres avec fichier / edition / affichage... etc etc      et j'ai plus non plus accés au panel du bas avec le raccourci bureau et les 4 bureaux

Hors ligne

#2 Le 20/06/2007, à 12:47

Daëavelwyn

Re : Plus de décoration de fenêtres aprés avoir quitter compiz

quel intéret d'utiliser beryl ou compiz sur une machine qui va faire du son?? ça va pomper des ressources qui pourrait servir à ton travail de son....sinon, il existe une distrib ubuntu orienté son : http://ubuntustudio.org/


La connaissance est le droit de tous, et le devoir de chacun.

Hors ligne

#3 Le 15/08/2007, à 00:04

jokker

Re : Plus de décoration de fenêtres aprés avoir quitter compiz

Moi perso je reste sous Mac pour le son ...

#4 Le 17/08/2007, à 22:05

Daëavelwyn

Re : Plus de décoration de fenêtres aprés avoir quitter compiz

lol joker, j'adore ton avatar tongue tongue


La connaissance est le droit de tous, et le devoir de chacun.

Hors ligne

#5 Le 22/08/2007, à 16:53

Pingui-Marigny

Re : Plus de décoration de fenêtres aprés avoir quitter compiz

Pour revenir au gestionnaire de fenêtres de XFCE (par exemple) :

killall compiz && xfwm4 --replace &

Hors ligne