Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/06/2007, à 11:06

Poleta33

Mon ordinateur ne demarre plus

Tcho tous

alors j'ai un probleme qui, je pense, n'est pas lie a linux, mais au cas ou, je vous expose mon probleme... j'ai migre vers feisty (tout se fait nickel) puis j'active compiz et je profite de ces nouveaux effets qui sont vraiment incroyables....:D... du super boulot...

et puis quelques jours apres mon ordi freeze, je reboote mais la grub ne se lance meme plus... j'essaye de booter sur un CD, impossible aussi... en fait quand je demarre je vois furtivement a l'ecran trois petites lignes avec le nom de ma carte graphique (il me semble) et puis plus rien....

bref de quoi ca peut venir ce probleme ?....

je me demandais si ce n'etait pas lie a la pile de mon ordi que je n'ai jamais change...

sad

Hors ligne

#2 Le 18/06/2007, à 11:08

Mornagest

Re : Mon ordinateur ne demarre plus

Salut

Est-ce que tu as un signal sonore lors du démarrage de ton PC ? des "bip" bien agressifs ? tongue

Tu as vérifié les branchements de tes composants sur la carte-mère ? RAM, carte graphique, etc.


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#3 Le 18/06/2007, à 11:08

castorgris

Re : Mon ordinateur ne demarre plus

un peu de detail sur la config pourrait aider tu ne pense pas ?


Windowsiens libérés : 10

/me a fait une rechute, finalement, 7 ça marche pas si mal.

Hors ligne

#4 Le 18/06/2007, à 14:38

Poleta33

Re : Mon ordinateur ne demarre plus

alors la config de mon PC, je ne la connais pas !... j'ai une carte graphique GE Force 5000 il me semble et apres le reste aucune idee...

sinon au demarrage j'entends un seul bip (normalement j'en entends deux)... faut que j'ouvre pour voir si il y a des erreurs evidentes...

Hors ligne