Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/06/2007, à 19:46

PHOENIX34

[resolu]problèmes et message lors de l'installation ubuntu 7.04

Bonjour à tous,

depuis 1 semaine, j'essaie vainement d'installer ubuntu 7.04 en dual boot avec XP.
lors de l'installation, le message suivant s'affiche lorsque je veux passer de la 5e étape  à la 6e :

"Migration assistant failed with exit code 1. further information may be found in /var/log/syslog. Do you want to try running this step again before continuing ? If you do not, your installation may fail entirely or may be broken."

J'ai essayé de passer outre et l'installation s'est faite. Mais lorsque  je redémarre l'ordinateur pour aller sur ubuntu, le système se bloque sur la barre de chargement. Mon clavier est désactivé et je suis obligé de rebooter sauvagement.

J'ai essayé de le reinstaller plusieurs fois mais rien à faire, j'ai toujours ce satané message.

j'ai aussi ce premier message après le chargement du live CD, "Fréquences non supportées" qui se balade dans une fenêtre avant l'apparition du bureau.


mon ordinateur est un fujitsu siemens scaleo et ma carte graphique est une ATI RAEDON X550.

Merci d'avance pour votre aide.

Dernière modification par PHOENIX34 (Le 20/06/2007, à 17:54)

Hors ligne