Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/05/2013, à 00:23

Bobafotz

Baisse de vitesse de connexion des autres périphériques

Bonsoir à tous,

Je vous explique le problème : il y a deux semaines de ça, Windows a complètement crashé, me forçant à passer sous Ubuntu 12.04 (un mal pour un bien). Seulement voila, depuis ce jour là, mes colocataires se plaignent d'une perte flagrante de vitesse de connexion, que ce soit sur ordinateur ou téléphone, Mac ou Windows. Apparemment, quand je suis absent, ça tourne, quand je suis connecté, plus rien ne va. Et, information importante, pour ma part, il n'y a aucun problèmes. La vitesse est très bonne.

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce mystère ?

PS : Comme vous l'avez lu, je suis un néophyte sur Ubuntu, mais très curieux d'en savoir plus, merci de prendre cela en considération !

Merci !

Hors ligne

#2 Le 21/05/2013, à 06:14

Diahovez-Ivan

Re : Baisse de vitesse de connexion des autres périphériques

Salut,
Vous avez un F.A.I donc un S.A.V ...


Profil ...
Asus R700VM-TY092V : Linux Mint (15) 13.04  Mate // Tinkpad T61: Linux Mint (14) 12.10 Xfce
Jeux

Hors ligne

#3 Le 21/05/2013, à 10:19

Bobafotz

Re : Baisse de vitesse de connexion des autres périphériques

Certes, j'ai un F.A.I. (Sky, je suis en Angleterre), mais je ne pense pas qu'ils s'y connaissent des masses en ce qui concerne les distributions  Ubuntu. Le problème n'est clairement pas de leur côté, dans la mesure où tout a toujours très bien marché pour moi. Je me demande maintenant si le fait d'avoir Ubuntu ne donne pas un accès prioritaire à la bande passante de mon réseau (j'imagine tout et n'importe quoi). Je réitère ma demande, si quelqu'un a déjà rencontré ce désagrément, toutes idées et conseils sont les bienvenues.

Hors ligne