Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/05/2013, à 18:08

GrainChieux

terrible tellement c'est vrai, m'enfin, pas pour tout le monde !

Les chiffres parlent d'eux-mêmes. L'adoption de Windows 8 sur le marché est bien en-deçà de celle du dernier grand échec de Microsoft en matière de systèmes d'exploitation, à savoir Vista

merci d'observer un peu de respect pour le mettre du monde. évitez les trolls, et pas de politique, merci big_smile
http://www.zdnet.fr/actualites/cinq-rai … 790441.htm


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. La vraie démocratie ne viendra pas de la prise de pouvoir par quelques-uns, mais du pouvoir que tous auront de s’opposer aux abus de pouvoir.

Hors ligne

#2 Le 21/05/2013, à 22:43

diabolos29

Re : terrible tellement c'est vrai, m'enfin, pas pour tout le monde !

C'est un coup sur deux chez Microsoft, au moins pour les OS grand public (en mettant notamment Windows 2000 de côté) : Windows 98, XP et 7 ont bien marché tandis que Windows Me, Vista et maintenant 8, ce n'est pas vraiment ça.

Hors ligne

#3 Le 21/05/2013, à 23:51

ares

Re : terrible tellement c'est vrai, m'enfin, pas pour tout le monde !

diabolos29 a écrit :

C'est un coup sur deux chez Microsoft, au moins pour les OS grand public (en mettant notamment Windows 2000 de côté) : Windows 98, XP et 7 ont bien marché tandis que Windows Me, Vista et maintenant 8, ce n'est pas vraiment ça.

Sans doute... mais les temps ont changé !
Aujourd'hui dans le commerce... aucune tablette à 200Eur proposé avec W8... et tu vois en ce moment des pubs dans la rue d'une grande enseigne d'une tablette pour la fête des mères... et c'est pas W8  qui est installé dans la tablette... bon moi je m'en fou je suis de l'assistance publique (y'a pas de petite économies!)

Si tu ajoutes le marché des smartphones... Microsoft c'est un peut plus de 3% ! L'OEM Nokia fournit quasiment tous les smartphones W8

W8 tu le vois plus dans les pubs télé... et jamais dans la vie réel smile
Reste la "Xbox One"... mais c'est un marché de niche estimé à «35 milliards de dollars» a partager avec les concurrents.

zdnet.fr a écrit :

Le jour où Microsoft commencera à vendre, ou plutôt à louer, Microsoft Office pour iPad, vous saurez qu'il se sera enfin rendu à la raison. L'avenir de Microsoft ne résidera alors pas dans les ventes d'applications et de systèmes d'exploitation, mais dans les services.

C'est certainement l'avenir pour cette entreprise.

Hors ligne