Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/06/2007, à 01:06

M0rbidAngel

Google est un pirate, mort de rire

Attention : Nous vous rappelons qu'il est interdit d'utiliser cette astuce à

des fins illégales (piratage, contrefaçon ou toute autre activité étant

considérée hors-la-loi par les lois en vigueur dans votre pays de

résidence).


Bon, je sais pas tellement où poster ça mais bon, ça fera bosser ces gentils modérateurs qu'on aime mais que faut quand même les respecter un minimum si on veut pas se faire botter le c++... lol

Donc voilà, un ami dont je tairais l'identité m'a montré ça :

{-inurl:(htm|html|php) intitle:”index of” +”last modified” +”parent directory” +description +size +(wma|mp3) “CE QUE JE RECHERCHE“}”;

Cela permet tout simplement grace à notre ami Google, en remplaçant "ce que je recherche" dans le code par le morceau que vous souhaitez de trouver votre fichier Mp3 sur le net et de le télécharger en direct !!!!
Le lien : http://www.neopheus.com/index.php/2007/ … e_a_google

Je ne sais pas comment ça marche mais c'est déjà ahurissant de voir que Google sait tout ce que nous mettons en ligne, le garde en mémoire, mais que grace à lui chacuns de nous peut devenir un pirate en puissance.

Et on tape sur les logiciels de P2P, je me marre.

[EDIT]  : Ajout de l'avertissement en gras suite aux recommandations des modérateurs du site. (j'aurais dû y penser, comme quoi ils sont gentils et tout ......)

[EDIT2] Ajout du lien d'où est tiré le code.
(penser à pourchasser les modérateurs du monde entier et de les assigner à la correction des skyblogs lors de mon futur règne de maitre du monde)

Dernière modification par M0rbidAngel (Le 23/06/2007, à 15:48)


(t'es skyzophrène...)  [non toi tu l'es...]  [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?]  (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...)  [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}

Hors ligne

#2 Le 22/06/2007, à 01:35

Nazebrock

Re : Google est un pirate, mort de rire

Hallucinant, ca marche en plus !

Hors ligne

#3 Le 22/06/2007, à 01:44

Bzh

Re : Google est un pirate, mort de rire

Ah ? Pas chez moi...

Hors ligne

#4 Le 22/06/2007, à 01:53

MulX

Re : Google est un pirate, mort de rire

ça ne fait qu'utiliser les fonctions de recherche du moteur ...


Tchous, MulX. -- PlayOnLinux :) -- Gopherspace !   -- 6 * 9 = 42 (si si) --  Humph? -- Follow me!

Hors ligne

#5 Le 22/06/2007, à 01:57

Foreynah

Re : Google est un pirate, mort de rire

Salut!

Je confirme que ça marche wink!

@+

Hors ligne

#6 Le 22/06/2007, à 02:03

awala

Re : Google est un pirate, mort de rire

bonsoir
je suis peut etre idiot mais on en fait quoi de cette ligne de commande du premier post roll

awala

Dernière modification par awala (Le 22/06/2007, à 02:04)


Laptop Toshiba P200-1D0 sous karmic
Laptop Asus eeepc sous jaunty

Hors ligne

#7 Le 22/06/2007, à 02:19

M0rbidAngel

Re : Google est un pirate, mort de rire

Bon j'ai éssayé de comprendre, donc j'ai expérimenté ça :

{-inurl:(htm|html|php) intitle:”index of” +”last modified” +”parent directory” +description +size +(wmv|avi) “ce que je recherche“}”;

J'ai changé les wm en wmv et mp3 en avi, histoire de voir si ça marchait pour les films....je vous laisse expérimenter, moi les dents m'en tombent.


Dans le même genre, histoire de trouver une distribution "éxotique" :

{-inurl:(htm|html|php) intitle:”index of” +”last modified” +”parent directory” +description +size +(rpm|deb) “linux“}”;

En allant un peu plus loin dans l'expérimentation, j'ai trouvé en vrac : des clés de licence Windows, Maya en .exe avec son crack (logiciel 3D haut de gamme à 9900 Euros), le dernier patch de Kaspersky etc ....et un logiciel pour faire fonctionner un appareil de radiologie quebecois ...


(t'es skyzophrène...)  [non toi tu l'es...]  [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?]  (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...)  [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}

Hors ligne

#8 Le 22/06/2007, à 02:23

M0rbidAngel

Re : Google est un pirate, mort de rire

awala a écrit :

bonsoir
je suis peut etre idiot mais on en fait quoi de cette ligne de commande du premier post roll

awala

Tu copies la ligne dans la barre de recherche Google en remplaçant "ce que je recherche" par ce que tu veux.

En même temps je file pas cette ligne de code comme une astuce pour télécharger illégalement, mais pour vous montrer un truc *
1/ rigolo
2/interréssant
3/un peu flippant
4/très grave
5/mais que fait la police ???


(t'es skyzophrène...)  [non toi tu l'es...]  [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?]  (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...)  [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}

Hors ligne

#9 Le 22/06/2007, à 02:38

Renault

Re : Google est un pirate, mort de rire

Exalead permet de télécharger des vidos et de la musique de la même manière et ce directement (sans passer par une astuce, via l'interface même) et <ce depuis bien longtemps. wink


Ambassadeur — Testeur — Traducteur de Fedora.
Rédacteur de la documentation française de Fedora.
Membre de l'AFUL, APRIL, Linux Foundation et membre du Conseil d'Administration de Fedora-fr.
Président du Club de l'ISEN sur les Logiciels Libres (CILL).

Hors ligne

#10 Le 22/06/2007, à 02:53

Le Psykopat

Re : Google est un pirate, mort de rire

et voila....tu vien nous casser notre polar de la soirée lol ....


-Je veux de la STABILITE et LIBERTE
-T'a qu'a aller sur FreeBSD
-Na c'est trop compliqué
-Alors me fait pas ch......!!!!

Hors ligne

#11 Le 22/06/2007, à 03:23

Mitchnumber1

Re : Google est un pirate, mort de rire

Merci M0rbidAngel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! big_smile vraiment, respect.

Hors ligne

#12 Le 22/06/2007, à 09:34

darkangel6669

Re : Google est un pirate, mort de rire

MulX a écrit :

ça ne fait qu'utiliser les fonctions de recherche du moteur ...

+1 et c'est très connu parmis nos amis du warez...

Hors ligne

#13 Le 22/06/2007, à 12:34

DrDam

Re : Google est un pirate, mort de rire

Le net ... quelle source de liberté pour les programmeur tordu ....


Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité
Vous etes perdu ?, là ce sera trop loin

Hors ligne

#14 Le 22/06/2007, à 12:47

bruno

Re : Google est un pirate, mort de rire

Vous venez de découvrir la recherche avancée dans Google lol

voir http://www.google.fr/advanced_search?hl=fr

et examiner l'url et le champ de recherhce dans la page de résultats après avoir rempli les champs voulus.

Autres url google utiles/amusantes :

http://www.google.fr/linux
http://www.google.fr/mac
http://www.google.fr/bsd
http://www.google.fr/windows

Pour obtenir des listings d'adresse mail, cherchez des documents excel avec le motif approprié, etc.


Attention, les bouteilles vendues par Nestlé Waters sont contaminées au monoxyde de dihydrogène.

Hors ligne

#15 Le 22/06/2007, à 19:38

M0rbidAngel

Re : Google est un pirate, mort de rire

Ben disons que cela remet aussi pas mal en cause le débat sur les actions menées contre le P2P.

Je me pose une question simple, vu ce que j'ai pu trouver : les fichiers que je trouve et que je peux télécharger diectement (enregistrer la cible du lien sous), sont ils proposés sur les sites en question ou ce petit truc permet simplement de se servir sans l'accord du propriétaire du site?
En gros, je ne suis pas certain que ces sites proposent ouvertement ces fichiers en direct download.

Ensuite, on se rend bien compte à jusqu'à quel point Google peut avoir des informations sur nous.


(t'es skyzophrène...)  [non toi tu l'es...]  [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?]  (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...)  [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}

Hors ligne

#16 Le 22/06/2007, à 21:33

Alain.g

Re : Google est un pirate, mort de rire

M0rbidAngel a écrit :

Ben disons que cela remet aussi pas mal en cause le débat sur les actions menées contre le P2P.

Je ne vois pas en quoi.
D'ailleurs, contrairement à ton titre, Google (ou un autre) ne fait qu'indexer une page, et n'est donc pas le pirate

M0rbidAngel a écrit :

Ensuite, on se rend bien compte à jusqu'à quel point Google peut avoir des informations sur nous.

Là encore je ne comprend pas bien... Le responsable du site peut très facilement rendre privées ces pages ou empêcher le listage du contenu d'un dossier. Et les moteurs de recherche n'y auront pas accès.
Sinon il n'y a aucune raison que les moteurs de recherche ne référencent pas ces pages "index of" : ce sont des pages comme les autres...

J'ai l'impression que tu mystifies un peu tout ça alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi hmm


Xubuntu Karmic !

Hors ligne

#17 Le 22/06/2007, à 21:50

M0rbidAngel

Re : Google est un pirate, mort de rire

Bon c'est sûr que pour le titre, ce n'est pas exactement ce dont il retourne, mais la fonction de ce code est bien précise : télécharger en direct ce que l'on cherche. En plus, c'est à la portée de tous de faire un copier/coller.

Pour ce qui est du listage, de la sécurité etc ...combien de propriétaires de sites connaissent ce dont tu parles? Honnetement, un site c'est super facile à faire (et encore plus avec un wysiwyg ), mais peu de personnes vont en profondeur.
Moi même je ne comprends pas exactement comment les bots de google scannent nos sites, cela ne m'empêche en rien de mettre en ligne un site en ne sachant pas si mes fichiers sont tous ou en partie accessible via ce code.

Je ne mystifie rien, je suis juste sur le cul et apparemment je ne suis pas le seul.
Maintenant, il est sûr que si cette "astuce" est en ligne, cela veut dire que des personnes savent de quoi elles parlent.


(t'es skyzophrène...)  [non toi tu l'es...]  [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?]  (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...)  [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}

Hors ligne

#18 Le 22/06/2007, à 21:59

Link31

Re : Google est un pirate, mort de rire

M0rbidAngel a écrit :

Moi même je ne comprends pas exactement comment les bots de google scannent nos sites, cela ne m'empêche en rien de mettre en ligne un site en ne sachant pas si mes fichiers sont tous ou en partie accessible via ce code.

Pourtant ce n'est pas vraiment difficile... Il suffit de créer un fichier robots.txt à la racine de son site, qui contient quelque chose comme ça :

User-agent: *
Disallow: /dossier1/
Disallow: /dossier2/
Disallow: /topsecret.html
Disallow: /dossier3/secret.html

Quant à la page "Index of", il suffit de mettre une page index.html vide (ou qui redirige vers la page d'accueil) dans un dossier pour qu'il ne soit pas listé.

Dernière modification par Link31 (Le 22/06/2007, à 22:00)

Hors ligne

#19 Le 22/06/2007, à 22:10

M0rbidAngel

Re : Google est un pirate, mort de rire

La science infuse m'étonnera toujours de part ses nombreux adeptes....
On en revient à un sujet récurant, surtout concernant Ubuntu et Linux en général : c'est facile quand on connait.
Quel intérêt aurait une personne à se renseigner au-delà de "ça marche" quand ce n'est pas pour lui un domaine dans lequel il souhaite passer son temps libre.

Si je suis votre raisonnement, lorsque j'utilise ce code, je devrais automatiquement tomber sur des propriétaires de sites qui  mettent consciemment ces fichiers à disposition.
Mon titre serait donc : Goggle connait tous les pirates du monde
Permettez moi juste d'en douter, d'où mes questions précedentes.

Dernière modification par M0rbidAngel (Le 22/06/2007, à 22:12)


(t'es skyzophrène...)  [non toi tu l'es...]  [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?]  (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...)  [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}

Hors ligne

#20 Le 22/06/2007, à 22:29

Alain.g

Re : Google est un pirate, mort de rire

M0rbidAngel a écrit :

Je ne mystifie rien, je suis juste sur le cul et apparemment je ne suis pas le seul.
Maintenant, il est sûr que si cette "astuce" est en ligne, cela veut dire que des personnes savent de quoi elles parlent.

Mystifier n'est pas le mot... mais disons qu'il n'y a vraiment pas de quoi être sur le cul : c'est simplement découvrir que les moteurs de recherche référencent les pages "index of" et que par conséquent il est possible de faire des recherches et "ciblant" ces pages.

Même sans faire aussi fin que ton code, quelque chose d'aussi simple que  :

intitle:"index of" brassens mp3

Peut donner des résultats quasi équivalents. C'est dire...


Xubuntu Karmic !

Hors ligne

#21 Le 22/06/2007, à 22:56

M0rbidAngel

Re : Google est un pirate, mort de rire

Ce n'est pas tant le repertoriement du site qui est le sujet de mon post, mais la possibilité de télécharger.
Cela rend l'utilisation des P2P obsolète pour qui veux télécharger illégalement un fichier précis.


(t'es skyzophrène...)  [non toi tu l'es...]  [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?]  (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...)  [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}

Hors ligne

#22 Le 22/06/2007, à 23:11

DecIRC

Re : Google est un pirate, mort de rire

Sur un de mes sites, j'ai un répertoire beatles dans lequel j'ai leur dernier album en mp3 et ce depuis sa sortie.
Je ne me sers de ce répertoire que pour mettre les beatles au boulot quand je bosse...

Google ne l'a pas trouvé :-)

cEd

Hors ligne

#23 Le 22/06/2007, à 23:46

Link31

Re : Google est un pirate, mort de rire

M0rbidAngel a écrit :

La science infuse m'étonnera toujours de part ses nombreux adeptes....
On en revient à un sujet récurant, surtout concernant Ubuntu et Linux en général : c'est facile quand on connait.
Quel intérêt aurait une personne à se renseigner au-delà de "ça marche" quand ce n'est pas pour lui un domaine dans lequel il souhaite passer son temps libre.

D'accord, je passe beaucoup de temps sous Linux. Mais je n'ai pas la science infuse : je connaissais l'existence du fichier robots.txt, et une rapide recherche sur... Google, m'a permis de me rappeler de sa syntaxe (comme je le fais très souvent quand j'aide quelqu'un sur ce forum).

Dans ton cas, une première recherche sur, par exemple : googlebot serveur web t'aurait montré qu'il existe un tel fichier, et une deuxième recherche t'aurait montré comment l'utiliser.

Savoir utiliser Google est essentiel pour se débrouiller en informatique wink

Hors ligne

#24 Le 23/06/2007, à 00:51

M0rbidAngel

Re : Google est un pirate, mort de rire

Justement c'est là ou comme d'habitude, beaucoup imaginent que lorsqu'on se sert d'un ordinateur, on veux faire de l'informatique.

Link31 a écrit :

D'accord, je passe beaucoup de temps sous Linux. Mais je n'ai pas la science infuse : je connaissais l'existence du fichier robots.txt, et une rapide recherche sur... Google, m'a permis de me rappeler de sa syntaxe (comme je le fais très souvent quand j'aide quelqu'un sur ce forum).

Dans ton cas, une première recherche sur, par exemple : googlebot serveur web t'aurait montré qu'il existe un tel fichier, et une deuxième recherche t'aurait montré comment l'utiliser.

Une recherche sur quelquechose dont on ignore l'existence....je le fais souvent, je laisse tomber un truc sur le clavier, ça écrit et après je cherche ce que c'est lol

Encore une fois, je ne parle pas de mon cas, moi aussi je passe trop de temps derrière mon écran, mais je pense à ceux qui n'ont pas toutes ces notions et donc qui ne savent pas que l'on peut se "servir" chez eux.

En fait que Google ait accès à ces données, admettons si cela sert véritablement son moteur de recherche. Mais le fait qu'un utilisateur X puissent y accéder via l'interface même de Gogle me semble déplacé.
Dans le premier exemple cela concerne des fichiers musicaux, pas tellement grave; mais lorsqu'on tombe sur les mailing lists, un php.ini et autres, théoriquement confidentiels, je suis en mesure de poser quelques questions.


(t'es skyzophrène...)  [non toi tu l'es...]  [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?]  (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...)  [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}

Hors ligne

#25 Le 23/06/2007, à 04:07

AlexandreP

Re : Google est un pirate, mort de rire

Alain.g a écrit :
M0rbidAngel a écrit :

Ben disons que cela remet aussi pas mal en cause le débat sur les actions menées contre le P2P.

Je ne vois pas en quoi.
D'ailleurs, contrairement à ton titre, Google (ou un autre) ne fait qu'indexer une page, et n'est donc pas le pirate

On peut en dire autant sur les logiciels de P2P : ils ne servent qu'à indexer le contenu des dossiers que les P2Pistes veulent bien partager, sans se soucier de savoir ce que contiennent ces dossiers. Du coup, le pirate, ce n'est pas le programme indexeur, c'est l'utilisateur qui télécharge consciemment un fichier trouvé et dont il ne possède pas les droits de copie dessus.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne