Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 27/06/2007, à 23:09

lawl

Re : Google est un pirate, mort de rire

8 à 12 Euros la place de cinéma pour peut être aller voir une bouse avec le risque qu'en plus le film foire parce que le projectionniste est payé à coup de lance pierre et donc s'en fout??

Oui et allez a un concert dont tu ne connait pas l'artiste et dont l'organisation peu etre foireuse ?
Le consommateur a une arme ne pas consommer !

Je ne defand pas l'interdiction du P2P, ce que je reproche cest l'hyporisie qui entoure le debat sur le P2P :
Qu'il peut servir a du telechargement légal alors que cette utilisation est anecdotique.
Que de toute facon les majors produisent de la merde mais on telecharge quand même...

#52 Le 27/06/2007, à 23:51

M0rbidAngel

Re : Google est un pirate, mort de rire

Le problème c 'est que sans cette hypocrisie, on donnerait trop d'eau aux moulins de ceux qui voudraient interdire le P2P.
Par contre en toute honnêteté, je n'ai absolument pas les moyens de me payer les divertissements que je souhaiterais, il m'arrive donc d'user du coté obscur de la force, en bonne conscience, sachant pertinnement que tout ceci est illégal.
Mais en quoi est-ce différent d'enregistrer un film qui passe à la télévision ?
Par contre quand je souhaites me fendre d'un CD d'un artiste que j'apprécie, je vois une après-midi de mon temps de travail passer dans une galette en plastique que je dois garder dans un coffre-fort sous peine de le rayer et de devoir aller bosser le samedi matin, parce que je ne peux même plus m'en faire un double.

Il y a derrière tout cela une énorme lacune au niveau de l'éducation et de l'information. Vous n'avez jamais été verbalisé parce que vous traversiez hors d'un passage piéton; vous affichez une publicité sauvage lorsque vous apposé une feuille sur votre pare-brise lorsque vous souhaitez vendre votre voiture, cracher par terre, si vous etes une femme porter un pantalon, etc ....pourtant c'est interdit et amendable.

Ca me fait penser aux dix commandemments. On te file tout ,y compris l'envie, de faire des conneries, on te laisse les faire suffisemment longtemps pour que tu oublies même que cela t'es interdit et du jour au lendemain, on veux t'envoyer en taule pour ça.
Pour une fois que j'ai la possibilité de mettre le nez de nos responsables dans leur propre merde, je ne vais pas me géner.
En plus, emmerder le monde est le dernier loisir gratuit sur notre planète big_smile


(t'es skyzophrène...)  [non toi tu l'es...]  [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?]  (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...)  [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}

Hors ligne

#53 Le 02/07/2007, à 09:21

DrDam

Re : Google est un pirate, mort de rire

M0rbidAngel à écrit :
Il y a derrière tout cela une énorme lacune au niveau de l'éducation et de l'information

Il existe une regle d'or implicite dans tout reglement : tout ce qui n'est pas dit est sous entendu ... et par conséquent, tu as le droit d"aller contre la loi dans la mesure ou tu n'es pas pris ...


Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité
Vous etes perdu ?, là ce sera trop loin

Hors ligne

#54 Le 02/07/2007, à 11:35

lawl

Re : Google est un pirate, mort de rire

Par contre en toute honnêteté, je n'ai absolument pas les moyens de me payer les divertissements que je souhaiterais, il m'arrive donc d'user du coté obscur de la force, en bonne conscience, sachant pertinnement que tout ceci est illégal.

Moi j'ai pas les moyens de m'achter une BMW mais je crois bien que je vais aller me servri quand même !
Ok un téléchargement ne vole rien de concret à un artiste mais ce qui est "drole" :

Par contre quand je souhaites me fendre d'un CD d'un artiste que j'apprécie,

Donc tu utilise le P2P pour les artistes/films que tu n'apprecie pas !?!
C'est dingue moi quand j'aime pas un chanteur je ne l'ecoute pas....
C'est pourtant un argument que l'on entend souvent : "95% de ce qui sort c'est de la merde autant le telecharger vue le prix"
Pourquoi donc alors le dl...

Quand au CD protégé j'ai fait mon choix je n'achete ni de DL. Oui avoir des convictions et les appliquer demande parfois quelques petit sacrifice...
Mais entre jamendo et les concerts pret de chez moi je crois que je ne suis pas privé tant que cela de culture "bon marché"

PS: porter un pantalon pour un femme est interdit par la loi !?

#55 Le 02/07/2007, à 11:42

DrDam

Re : Google est un pirate, mort de rire

PS: porter un pantalon pour un femme est interdit par la loi !?

Oui ... même pour une femme non enceinte ... code civle ...

C'est pourtant un argument que l'on entend souvent : "95% de ce qui sort c'est de la merde autant le telecharger vue le prix"
Pourquoi donc alors le dl...

Je pense que internet et le P2P est le meilleur moyen de découvir des truc nouveaux sans prendre de risque ( même si je ne comprend pas cette idée ...) alors, si tu ne connait pas , tu DL pour voir ... et après tu avise ... (je sais c'est une réponse bateau ... mais je crois que pas mal de gens pense comme cela ..)


Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité
Vous etes perdu ?, là ce sera trop loin

Hors ligne

#56 Le 02/07/2007, à 19:26

M0rbidAngel

Re : Google est un pirate, mort de rire

lawl a écrit :

Par contre en toute honnêteté, je n'ai absolument pas les moyens de me payer les divertissements que je souhaiterais, il m'arrive donc d'user du coté obscur de la force, en bonne conscience, sachant pertinnement que tout ceci est illégal.

Moi j'ai pas les moyens de m'achter une BMW mais je crois bien que je vais aller me servri quand même !
Ok un téléchargement ne vole rien de concret à un artiste mais ce qui est "drole" :

Par contre quand je souhaites me fendre d'un CD d'un artiste que j'apprécie,

Donc tu utilise le P2P pour les artistes/films que tu n'apprecie pas !?!
C'est dingue moi quand j'aime pas un chanteur je ne l'ecoute pas....
C'est pourtant un argument que l'on entend souvent : "95% de ce qui sort c'est de la merde autant le telecharger vue le prix"
Pourquoi donc alors le dl...

Quand au CD protégé j'ai fait mon choix je n'achete ni de DL. Oui avoir des convictions et les appliquer demande parfois quelques petit sacrifice...
Mais entre jamendo et les concerts pret de chez moi je crois que je ne suis pas privé tant que cela de culture "bon marché"

PS: porter un pantalon pour un femme est interdit par la loi !?

Non , quand vraiment j'apprécie un artiste, la moindre des choses et d'acheter le fruit de son travail,quitte à payer un prix  élevé. Mais malgré toute cette bonne volonté, l'offre ne satisfait pas la demande.
1/ parce qu'on ne trouve pas toujours sa musique en support physique, ou en import à des prix astronomiques. Très déçevant surtout lorsqu'on connait le % redistribué aux artistes.
2/lorsqu'enfin vous trouvez une offre , vous vous apercevez que vous êtes bridés dans vos possibilités d'écoute et que vous n'avez acheté que le support puisque votre droit d'écoute est restreint (copies, exportations sur autre supports etc ...)

Quand au fait que je trouve que la majorité de la production artistique est de la merde, cela n'engage que moi bien evidemment. Mais effectivement, il m'arrive d'utiliser la mule pour ne pas être déçu avant d'aller au cinéma ou d'acheter un CD.


(t'es skyzophrène...)  [non toi tu l'es...]  [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?]  (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...)  [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}

Hors ligne

#57 Le 02/07/2007, à 23:19

naholyr

Re : Google est un pirate, mort de rire

Je ne vois rien d'étonnant, de choquant, ni d'inquiétant.

Les robots ne font que parcourir le net en notant ce qu'ils trouvent. C'est comme si je parcourais la ville à vélo en faisant une photo tous les 2m, les imbéciles qui se mettent tous nus devant la fenêtre de leur appart' du rez-de-chaussée ne devraient pas s'étonner de se retrouver sur ma pellicule.

Dernière modification par naholyr (Le 02/07/2007, à 23:19)

Hors ligne

#58 Le 03/07/2007, à 09:03

DrDam

Re : Google est un pirate, mort de rire

naholyr à écrit

Je ne vois rien d'étonnant, de choquant, ni d'inquiétant.
Les robots ne font que parcourir le net en notant ce qu'ils trouvent. C'est comme si je parcourais la ville à vélo en faisant une photo tous les 2m, les imbéciles qui se mettent tous nus devant la fenêtre de leur appart' du rez-de-chaussée ne devraient pas s'étonner de se retrouver sur ma pellicule.

Je trouve la comparaison forte judicieuse ... lol:lol:


Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité
Vous etes perdu ?, là ce sera trop loin

Hors ligne

#59 Le 06/07/2007, à 09:39

Hiéroglyphe

Re : Google est un pirate, mort de rire

Une petite question concernant les dernières lois françaises:
Si j'ai acheté un album, ai-je le droit de mettre son contenu sur le net ? (comme DecIRC avec ses Beatles)

Hors ligne

#60 Le 06/07/2007, à 09:50

bruno

Re : Google est un pirate, mort de rire

Non, tu ne peut pas diffuser une œuvre publiquement sans autorisation. Sauf s'il existe une licence qui t'y autorise explicitement ou que cette œuvre est tombée dans le domaine public (ce qui n'est pas le cas des Beattles).
Les dernières lois n'y changent rien, en premier lieu ce sont les lois sur la presse et la loi sur la propriété intellectuelle qui s'appliquent.

Hors ligne

#61 Le 06/07/2007, à 09:52

DrDam

Re : Google est un pirate, mort de rire

Si j'ai acheté un album, ai-je le droit de mettre son contenu sur le net ? (comme DecIRC avec ses Beatles)

Non, car tu n'es que l'heureux possésseur que du disque et non de son contenue ...

Remarque, si c'est toi qui avait crée la musique présente dessus, tu n'aurais pas le droit non plus à moins de te declarer à la Sacem et précécisé ce que tu compte faire du contenu...  (fait le passer en GPLV3 ...  lol:lol:)


Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité
Vous etes perdu ?, là ce sera trop loin

Hors ligne

#62 Le 06/07/2007, à 10:21

macsim

Re : Google est un pirate, mort de rire

sinon il y a:

?intitle:index.of? [EXT] [RECHERCHE]

?intitle:index.of? mp3 rammstein Mein Teil

On peut varier

?intitle:index.of? pdf ubuntu

have fun


Some people says that if you play a Windows XP install CD backwards you will hear demon voices commanding you to worship Satan. But that's nothing. If you play it forward it will install Windows XP.

Hors ligne

#63 Le 06/07/2007, à 11:07

DrDam

Re : Google est un pirate, mort de rire

cool ... ça marche avec :

?intitle:index.of? iso "gros logiciel tres cher" ???

(Pas bien .... mechant DrDam)


Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité
Vous etes perdu ?, là ce sera trop loin

Hors ligne

#64 Le 06/07/2007, à 11:14

msg_dracula

Re : Google est un pirate, mort de rire

En meme temps c'est connu depuis des lustres. Pour trouver des film, chercher les extensions xtm qui correspondent aux logiciels xtremsplit (decoupe de avi par tranche de 100 Mo)

Hors ligne

#65 Le 06/07/2007, à 11:28

pcamut

Re : Google est un pirate, mort de rire

naholyr a écrit :

JC'est comme si je parcourais la ville à vélo en faisant une photo tous les 2m, les imbéciles qui se mettent tous nus devant la fenêtre de leur appart' du rez-de-chaussée ne devraient pas s'étonner de se retrouver sur ma pellicule.

Non, car dans le domaine de l'image il y a une loi, et son interpretation (jurisprudence) qui fait coulé enormement d'encre : le droit à l'image et au respect de la vie privé. 
Pour prendre ton exemple tu ne peux pas utiliser l'image de ton gus a poil sans avoir son consentement ecrit pour tous les types de support (physique ou virtuel) ou tu souhaites l'exploiter, et le consementement n'est valable que pour un certain temps  (indiqué dans le contrat) eventuellement different pour chaque media.
Et c'est valable meme pour monsieur tout le monde.

Exmple concret : je gere le site web de mon assoc.  Chaque membre m'a signé (enfin a signé à l'assoc.) un jolie papier indiquant qu'il nous laisse exploiter son image (dans le cadre de l'association, ne sont pas concerné par exmple ses photos de vacances) sans limite de temp, quelque soit le support.


Ubuntu 7.04 - Debian Lenny Amd64
Core2Duo E6320@2.8GHz - 2 Go Ram - 7300Gt PCIe - Asus P5B-e plus - 160 Go et 500 Go - Dual Screen

Hors ligne

#66 Le 06/07/2007, à 11:52

DrDam

Re : Google est un pirate, mort de rire

Non, car dans le domaine de l'image il y a une loi, et son interpretation (jurisprudence) qui fait coulé enormement d'encre : le droit à l'image et au respect de la vie privé.

Oui c'est vrai mais, dans le principe, c'est la même chose, c'est les conséquences qui ne sont pas les mêmes


Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité
Vous etes perdu ?, là ce sera trop loin

Hors ligne

#67 Le 06/07/2007, à 14:47

koflesinge

Re : Google est un pirate, mort de rire

Combiner avec ce topic :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=21805

On télécharge des albums complets en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Ca va plus vite que le mulet, ....

Terrible big_smile

Hors ligne

#68 Le 06/07/2007, à 14:53

DrDam

Re : Google est un pirate, mort de rire

pas mal ...


Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité
Vous etes perdu ?, là ce sera trop loin

Hors ligne

#69 Le 20/08/2007, à 18:27

Jean-lux

Re : Google est un pirate, mort de rire

Je suis tombé sur ce post et je n'ai pas pu m'empêcher de faire un p'tit script ! Nom de code = Search my files lol :

Captures d'écran :

captureveuillezlirecemeix7.png

extension2zn9.png

capturequevoulezvousreclq6.png

capturelanguepourlarechbj6.png

captureinurlhtmhtmlphpimo2.png

capturefinimb6.png


Les sources :

#!/bin/bash
# Script créer par Jean-Lux
# Version 1.0
# Search my files
# GPL licence

# Attention : Nous vous rappelons qu'il est interdit d'utiliser
# ce script à des fins illégales (piratage, contrefaçon ou toute
# autre activité étant considérée hors-la-loi par les lois en 
# vigueur dans votre pays de résidence), je ne serais pas 
# responsable de toute activité illégal !


## ALERTE piratage !!!
	zenity --warning --title='Veuillez lire ce message svp' --text="Attention : Nous vous rappelons qu'il est interdit d'utiliser ce script à des fins illégales (piratage, contrefaçon ou toute autre activité étant considérée hors-la-loi par les lois en vigueur dans votre pays de résidence), je ne serais pas responsable de toute activité illégal !"

## Vérification de la connexion Internet
	ping google.com -c 3 | zenity --progress --text="Test de la connexion internet en cours..." --pulsate --auto-close
		if [ "${PIPESTATUS[0]}" != "0" ]; then
			zenity --error --title="Test en cours..." --text="Aucune connexion Internet n'a été détectée ou le serveur google.com ne répond pas. Veuillez vérifier vos connexions ou réessayer plus tard. Ce script va maintenant s'interrompre." --title="Erreur : Pas de connexion Internet"
			exit
		fi
## Extension du fichier
	TYPE=$(zenity --entry --title="Quel est l'extension ?" --text="Quel est l'extension de votre fichier ?" )
			if [ "${PIPESTATUS[0]}" != "0" ]; then
				exit
			fi

## Champs de recherche
	SEARCH=$(zenity --entry --title="Que voulez-vous rechercher ?" --entry-text="MOTS CLÉS" --text="Veuillez entrer les termes du fichier .$TYPE que vous voulez rechercher :" )
			if [ "${PIPESTATUS[0]}" != "0" ]; then
				exit
			fi

## Language pour Google			
	LANGUAGE=$(zenity --entry --title="Langue pour la recherche" --entry-text="en" --text="Entrer le préfixe de votre langue.	Exemple : Français = fr, English = en, Suisse = ch etc...	Laissez le préfixe par défaut si vous ne savez pas quoi mettre." )

## Lancement du naviguateur
	firefox "http://www.google.com/search?hl=$LANGUAGE&q={-inurl:(htm|html|php) intitle:”index of” +”last modified” +”parent directory” +description +size +($TYPE) “$SEARCH“}”;&btnG=Google+Search"

## FIN
	zenity --info --title="FINI" --text="J'espère que vous avez trouvé votre fichier :). Au-revoir"

Un jour... Le manchot cassera la fenêtre !

Remboursez votre forfait non utilisé sur http://goo.gl/uQyCq NOFAKE.

Hors ligne

#70 Le 21/08/2007, à 00:50

Snake046

Re : Google est un pirate, mort de rire

lawl a écrit :

8 à 12 Euros la place de cinéma pour peut être aller voir une bouse avec le risque qu'en plus le film foire parce que le projectionniste est payé à coup de lance pierre et donc s'en fout??

Oui et allez a un concert dont tu ne connait pas l'artiste et dont l'organisation peu etre foireuse ?
Le consommateur a une arme ne pas consommer !

Je ne defand pas l'interdiction du P2P, ce que je reproche cest l'hyporisie qui entoure le debat sur le P2P :
Qu'il peut servir a du telechargement légal alors que cette utilisation est anecdotique.
Que de toute facon les majors produisent de la merde mais on telecharge quand même...

Je ne sais pas si tu te rend compte que ce que tu dis est totalement absurde.
Partis de là, il faudrait interdire internet en entier parce que ça encourage les téléchargements illégaux, le piratage, ensuite on interdirait la voiture parce que ça servirait à conduire trop vite, et enfin on nous interdirait de sortir de chez nous parce que ça permet d'enlever les petits enfants qui vont à l'école.

Ri-di-cule. Le problème n'est pas le concept, c'est la façon dont on s'en sert. Le P2P sert AUTANT aux téléchargements illégaux que le reste des services internets...
Je parlais P2P avec des copains ("faut te méfier, à force de trop télécharger tu finira par te choper un virus" "ouais c'est vrai ça fait trop longtemps que j'ai pas d'antivirus je flippe trop" "tu sais de toute façon yen a quand même qui peuvent passer inaperçu même avec un antivirus" et moi : "je vous emmerde tous, j'ai Linux =P").
Alors effectivement, le P2P ne sert, pour 99% des cas, qu'aux téléchargements illégaux. Et ALORS ? Le P2P est un protocole : tu voudrais faire interdire le FTP parce qu'on s'en sert aussi pour mettre à disponibilité des fichiers illégaux ? Et, de la même façon, tu va porter plainte à Google parce qu'il existe une "faille" (ou peut-être est-ce une feature) qui permette de télécharger des musiques et des vidéos illégalement sur internet ?

Alors, comme on dit "télécharger, c'est mal hmm'voyez ?"
Et effectivement : "de toute façon, on achetera pas, mais au moins si on télécharge on a des chances de le faire", bah ça c'est pas une excuse.
De même, on peut pas chercher l'excuse de "l'art c'est difficile à définir comme bien" : on est dans une société de consommation, on peut vendre n'importe quoi, d'une moitié de cacahuète à un sentiment des plus profond. Et je trouve cela parfaitement normal et légitime, si on veux se révolter contre ça il faut se révolter contre tout.
Enfin, je dis ça, mais je télécharge quand même.

On m'a également dit, avec Sarkozy maintenant les réseaux Peer2Peer sont surveillés et ça va devenir plus dûr de télécharger. Je me demande vraiment qu'est-ce que c'est ces conneries (moi je me suis montré rassurant "c'est n'IMPORTE QUOI"), mais personne n'en a entendu parlé et/ou a des sources ? Disons, quelles sont les nouvelles par rapport au "débat" ?


Aucun message n'est caché dans cette signature.

Hors ligne

#71 Le 21/08/2007, à 14:14

lawl

Re : Google est un pirate, mort de rire

Ri-di-cule. Le problème n'est pas le concept, c'est la façon dont on s'en sert..

Tu a du me lire en diagonale tout en prejugant de mon opinion...Relit moi bien.
C'est bien ce que je repproche au gens, de defendre le p2p alors qu'il en font une utilisation illégal mais je vais pas redire ce que j'ai déjà dit LIT mes divers post suit la conversation quoi...

Le P2P sert AUTANT aux téléchargements illégaux que le reste des services internets..

Oui et la marmotte...

On m'a également dit, avec Sarkozy maintenant les réseaux Peer2Peer sont surveillés et ça va devenir plus dûr de télécharger. Je me demande vraiment qu'est-ce que c'est ces conneries (moi je me suis montré rassurant "c'est n'IMPORTE QUOI"), mais personne n'en a entendu parlé et/ou a des sources ? Disons, quelles sont les nouvelles par rapport au "débat" ?

C'est pas nouveau et ne date pas de Sarkosy des personne ayant déjà été inculpé, quelques exemples parmis d'autre :
http://www.zataz.com/reportages-securite/9050/gendarme-du-net.html
http://www.journaldunet.com/juridique/juridique051129.shtml
http://www.presence-pc.com/actualite/P2P-inculpe-pour-l-exemple-5182/

#72 Le 21/08/2007, à 16:04

mima

Re : Google est un pirate, mort de rire

1. En france, on ne peut céder totalement ses droits, on garde toujours des droits moraux.
2. Les licenses libres ne constituent pas une cessation des droits.
3. Si des listings de fichiers illégaux sont sur google, c'est parce que des liens pointent vers eux. Si tu ne mets l'URL nulle part sur le net, google ne te trouve pas. Si tu mets un répertoire sur le net, que tu ne désactive pas le listing, et que tu postes le lien 1 peu partout, il faut pas accuser google d'être un méchant pirate qui s'introduit dans ta vie privée.

#73 Le 24/08/2007, à 10:37

DrDam

Re : Google est un pirate, mort de rire

3. Si des listings de fichiers illégaux sont sur google, c'est parce que des liens pointent vers eux. Si tu ne mets l'URL nulle part sur le net, google ne te
trouve pas. Si tu mets un répertoire sur le net, que tu ne désactive pas le listing, et que tu postes le lien 1 peu partout, il faut pas accuser google d'être un
méchant pirate qui s'introduit dans ta vie privée.

C'est pas mal ça ... tiens je vais me faire un peu d'argent !!


Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité
Vous etes perdu ?, là ce sera trop loin

Hors ligne

#74 Le 25/08/2007, à 02:19

AlexandreP

Re : Google est un pirate, mort de rire

mima a écrit :

3. Si des listings de fichiers illégaux sont sur google, c'est parce que des liens pointent vers eux. Si tu ne mets l'URL nulle part sur le net, google ne te trouve pas. Si tu mets un répertoire sur le net, que tu ne désactive pas le listing, et que tu postes le lien 1 peu partout, il faut pas accuser google d'être un méchant pirate qui s'introduit dans ta vie privée.

C'est ce que fait un robot, dans le fond : il parcourt le web pour trouver des liens, puis les liste. Un robot n'est pas intelligent, il ne sait pas différencier du contenu légal d'un contenu illégal. C'est à l'utilisateur de faire le tri entre ce qui est légal dans son pays et ce qui ne l'est pas.

C'est la même chose avec un logiciel d'échange de fichiers : ce n'est pas intelligent, ça ne fait que parcourir la liste des fichiers mis à disposition au logiciel par l'utilisateur. C'est au téléchargeur et à l'échangeur de faire gaffe à ce qu'il met à disposition au logiciel, selon ce qui est légal dans son pays d'origine.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#75 Le 05/08/2009, à 02:33

HacKurx

Re : Google est un pirate, mort de rire

Voici une commande beaucoup plus simple et surtout plus facile à retenir:
intitle:index.of? deb vlc

Hors ligne